le 27 février 2014
Avec la folie des Baby Lips de Maybelline, vient celle des baumes EOS ! Introuvables dans les magasins en France, ces derniers ne sont pourtant pas mauvais ! Beaucoup disent qu'ils hydratent mieux que les BL, pour ma part je les trouve égaux à ces derniers. Le format est très mignons, les parfums sentent divinement bons, que du plus pour ces baumes complètement bio !
Qui plus est, cette édition est limitée ! Les parfums présents sont délicieux et le packaging adorable, tout rose bonbon.
le 11 janvier 2014
Un grand choix de cette marque sur Amazon et beaucoup moins chers que sur d'autres sites pour ce Best seller américain!
Cette édition limitée à des senteurs très agréables, sucrées mais pas ecoeurantes ! J'ai adoré leur hydratation et leur parfum ! C'est un beau cadeau à offrir à ses copines fans de cosmétiques ou en quête du baume à lèvres parfait .
le 12 janvier 2014
Correspond parfaitement à mes attentes. J'ai déjà essayer beaucoup de baume mais celui la est super. Il est délicatement parfumer. Pas un parfum de synthèse on dirait vraiment que j'ai mordu dans un fruit. Il reste longtemps sur les lèvres. Et n'est pas du tout collant. Par contre il est parfait pour mettre avant un rouge à lèvres mat ou dans la journée sans nous donner l'air d'un moniteur de ski mais sera inefficace pour réparer des lèvres gercées je pense.
Son packaging est génial, original. Maniable mais pas très précis.
Bref je le rachèterais quand les miens seront finies. Ma fille m'en a déjà piquer un. Même s'il est difficile à trouver en France et encore plus difficile à trouver aux Antilles, je suis en Guadeloupe.
le 4 octobre 2014
L'emballage est original et pratique, et le produit en lui-même est vraiment bien : des baumes à lèvres qui hydratent (avec des ingrédients naturels & bio, sans huile minérale). Ils sentent bon (pas d'odeurs chimiques en vue). Je comprends maintenant pourquoi la marque EOS a tant de succès aux Etats-Unis !
Ces baumes à lèvres sont un pur plaisir à utiliser : parfums très naturels, composition parfaite, bonne hydratation, fini mat sur les lèvres, forme originale et jolie.
Seul petit bémol : manque de tenue, il faut renouveler souvent l'application si on veut des lèvres bien hydratées.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 novembre 2013
Les parfums sont tres sympa
Les baumes sont fun
La qualité des ingredients est bonne
Mais pour l'hiver je vous recommande quelque chose de plus nourrisant si vous avez les levres fragiles
le 21 octobre 2014
J'aime beaucoup le style de ces baumes à lèvres! Ils sentent très bon, le seul bémol c'est qu'un seul m'aurais suffis largement. Pour celle qui sont vraiment fan ce pack est fait pour vous!!
le 18 avril 2014
Ces baumes d'un esthetique surprenant sont non seulement pratique à l'utilisation mais aussi declicieusement hydratant.
A recommander pour les levres sèches qui ont soif de gourmandise.
le 10 décembre 2013
Trop contente, juste parfait question gout et odeur, juste dommage que l'hydratation ne soit pas aussi efface qu'un baume a levres traditionnel , mais sinon ca peut aller
le 8 avril 2014
Avec les Différents parfum on peut changer de baume,le baume n est pas commun et sympa et pratique ,il ne s ouvre pas dans un sac.a conseiller pour un cadeau