le 28 février 2014
Élégance assurée, surtout avec les escarpins blanc satin. Ayant un petit et fin pied, il était difficile de trouver de belle chaussures et je me suis laissée tenté par celle-ci. Escarpins confortable, identique à la photo. Arrivé très vite et bien emballé. Ils font un très beau rendu, que des compliments dans mon entourage. Ravie de mon achat et j'en ferais susûrement d'autres pour la même marque.
le 8 mars 2015
bonjour j'aimerais vendre mes escarpins noir, bleu électrique, marron en pointure 35, portés environ 4-5 fois maximum. je voudrais les racheter en pointure 34. le vendeur pourrait-il me dire si de nouvelles pointures vont être remise car pour le moment il n'y a plus rien. d'autre part, le bleu électrique n'existe plus. merci de me tenir informer au plus vite par email