| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
35 internautes sur 36 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Du bonheur à partager,
Par REVALLIER AL (PARIS) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Équitation éthologique. 1, Éducation en liberté, à pied et à cheval (Relié)
Lire et mettre en application un tel livre est pour moi un véritable bonheur, il me permet de redécouvrir l'Equitation (avec un grand E). La méthode décrite est loin de celle enseignée dans les clubs français…Cavalière depuis 4 ans, j’ai pu mettre en application quelques uns des conseils donnés dans ce livre clair et accessible à une « néophyte » comme moi …je le conseille fortement à toute personne ayant envie de découvrir les vrais émotions qu’on éprouve en s’amusant avec son cheval…
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
17 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
avis sur le tome 1,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Équitation éthologique. 1, Éducation en liberté, à pied et à cheval (Relié)
J'ai trouvé ce livre (ou plutôt manuel) vraiment bien. Cela fait un moment que je m'intéresse à l'éthologie, cependant je n'avait pas trouvé de livre qui donnait des exercices concret à faire. Tous les livres que j'avais lu jusqu'ici parlaient qu'il fallait réussir à avoir un cheval à l'écoute, léger, qui cède à toutes les pressions possible...etc mais dire c'est toujours plus facile que de faire, surtout quand on ne sait pas comment si prendre.
Après la lecture du premier tome j'ai été ravis d'avoir des exercices concrets. Cela ma permis de débourrer mon cheval sans aucune résistances! ce qui ma vraiment plu aussi, c'est qu'Elisabeth de corbigny ne se restreint pas seulement à sa propre technique mais un mélange de toutes les techniques qu'elle a pu rencontrer. Je conseille ce livre à tous ceux qui chercher des exercices de travail au sol et monter pour améliorer la légèreté de leur chevaux. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
32 internautes sur 33 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Méthode performante!!!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Équitation éthologique. 1, Éducation en liberté, à pied et à cheval (Relié)
J'ai acheté les deux tomes en novembre 2005 et j'ai commencé à expérimenter le premier tome sur mes deux chevaux dont je n'arrivais pas à faire grand chose et surtout mon entier qui ne me respectait absolument pas!! Je suis ravie, nos relations s'améliorent de leçons en leçons, il ne me mord plus, ne me bouscule plus, donne calmement ses pieds et devient plus docile avec seulement 6 semaines de pratique. J'avais un doute en voyant sur les salons les démonstrations de cette méthode si peu "classique", l'ayant essayé je peux attester de son efficacité.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|