Il Était Une Fois Des Histoires En Musique (3 CD)
Format: CDModifier
Prix:23,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

50 PREMIERS REVISEURSle 26 décembre 2011
Une fabuleuse expérience pour découvrir la musique classique avant es enfants, au moment du coucher.
La voie d'Elodie Fondacci, déjà bien connue des auditeurs de Radio Classique pour son rdv quotidien de 20H, est parfaite, les morceaux musicaux sont un vrai bonheur.
Bref c'est magique, apaisant et unique.
Un très beau cadeau à offrir, autant aux parents qu'aux enfants !!!

Il existe également trois CD d'Elodie Fondacci, séparément et accompagnés d'un livret pour suivre les contes.

Je suis conquise !!!
le 16 janvier 2013
La voix est agréable, l'histoire très bien racontée. Un seul bémol: il est dommage que la voix couvre presque entièrement la musique, qui ne sert que de fond. Des pauses dans la narration, permettant d'entendre la musique, auraient été appréciables. Ceci étant, les histoires passionnent mes enfants qui les redemandent sans cesse et les font même écouter à leurs amis.
le 3 avril 2013
Musique, texte, voix d'Elodie Fondacci qui séduit grands et petits, comment se passer de ces bons moments de plaisir?!
Une merveille.
le 5 janvier 2014
Adorable, Je l'avais déjà vu en cassette du temps de mes autres petits enfants qui eux sont grands et j'avais trouvé cette série très fraîche pour les touts petits. A 3 ans1/2 , elle le passerait en boucle tous les jours depuis Noël. C'est plutôt sa Maman qui s'en lasse et essaie de lui montrer autre chose.
le 6 janvier 2015
Jamais decus avec les histoires en musique racontees par Elodie. Sa voix est tres agreable, douce et plait aux enfants. L'histoire est tres bien coordonnee avec la musique. Ma fille demande a les ecouter tous les soirs, et on en profite aussi!
le 20 janvier 2015
Instruire les enfants sur la musique classique, dans le calme, en faisant travailler leur imagination. Très bien! D'autres volumes sont dispo.