le 26 avril 2009
Le livre est clair et bien documenté, il offre une série d'exercices efficaces qui sont à découvrir progressivement. La première partie est concise et permet de mieux comprendre les buts et effets des exercices. Je conseille donc de la lire avant d'attaquer les mouvements proprement dits.
le 2 septembre 2006
Belle idée : pour chaque groupe musculaire, des exercices de renforcement musculaire et d'étirement, classés en 3 niveaux.

Complet, efficace, accessible à toutes (tous), bien présenté avec de très nombreuses photos et des explications simples...

Je vous le conseille.
le 18 novembre 2010
Livre avec de bonnes notions théoriques et essentiellement basés sur des exercices pratiques avec beaucoup de photos explicites imageant bien le mouvement.
le 9 novembre 2013
Il s'agit d'un livre de renforcement musculaire avec des exercices parfois dépassées. C'est un ouvrage plus proche de mouvements de gym que de musculation (j'entends par musculation, de la musculation au poids de corps). N'espérez pas sculpter votre corps, ni y apprendre divers exercices de pompes, tractions, squats...cela ressemble plus à de la gym douce.
Pour ma part un des rares achats décevants.