le 16 mars 2015
Effectivement, comme dis précédemment, la cravate ne correspond pas à la photo.
Elle est de bonne qualité (pour le prix) mais elle est noire/bleue et pas juste noire.
Attention donc lors de l'achat de ce produit.
le 20 mars 2014
Livraison rapide mais article non conforme à la description et à la photo. cravate de couleur bleue et non noire. Déçu...toutefois semble de bonne qualité.
le 30 décembre 2012
cravate trés belle, pas trés large comme je voulais, parfait pour les ados, le prix est également raisonnable, je conseille
le 22 mai 2014
many thanks very happy with the purchase, I will continue to make purchases from this seller. Very happy with product
le 15 juin 2011
L'article est de très bonne qualité, mis à part un petit défaut, la cravate qui m'a était livré est bleu et non noir.
le 27 octobre 2015
La cravate n'est pas noire mais bleu marine (foncé).

La qualité est très satisfaisante et conforme à la photo.

Je recommande cet article volontiers.