Étroit Cravate de Fabio Farini en noir 6cm Largeur
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 octobre 2014
cette cravate est magnifique ! rien n' a signaler c 'est un très bon produit qualité Prix a recommander aux futurs acheteurs
le 7 décembre 2014
cette cravate avec sa largeur de 6 cm me convient tout à fait et en plus elle est magnifique et rien à lui reprocher
le 17 août 2014
C est un très bon produit, de bonne qualité et qui taille parfaitement. Tout a fait conforme a la description.