Couleur: Noir|Modifier

le 16 juin 2013
L'étui s'adapte parfaitement au produit (le contraire serait un comble), mais le prix est sacrément exagéré !!! Le cuir est plutôt bas de gamme (on dirait du cuir imitation carton... ou l'inverse...). Amazon ne respecte pas ses clients en vendant une protection qui vaut 50% du prix du kindle !!
Je regrette déjà mes 2 étoiles, une seule aurait suffit pour bien marquer que l'on se fout de nous !
le 15 février 2015
J'ai cet étui depuis 1 an, résiste à tout (j'ai même renversé de l'huile dessus) le fermoir ne faiblit pas, les clips sont solides on peut brancher le casque en forçant un peu pour écarter la patte de maintien juste côté. La sangle de maintien est très utile et le système de pied est astucieux.
J'avais profité d'une offre promotionnelle qui fait que je ne regrette absolument pas cet achat
le 24 janvier 2015
L'étui est très joli.
La partie arrière fait office de coque, ce qui est très bien en cas de choc ou quand on le transporte dans un sac.
Facilement mis en place et retiré.
Produit conforme à la description.
Je recommande ce produit.
le 21 février 2014
S'adapte parfaitement bien à ma Kindle !
Le bordeaux est une très jolie couleur, et la Kindle est très très bien maintenue à l'intérieur.
Protection parfaite !! (sans avoir les élastiques disgracieux aux 4 coins)
(la couverture a quelques marques au bout de quelques d'utilisation, mais c'est fait pour ! Et je préfère que ce soit l'étui qui prenne quelques coups plutôt que ma Kindle ;) )
Je recommande !!
le 29 janvier 2014
Avec un unique bémol : l'absence, sur le côté droit, d'un porte stylet que je cherche très souvent et que j'ai dû acheter en double. Ce qui n'arrive pas à une amie qui a opté pour un autre étui avec porte stylet...
le 17 août 2014
Sérieusement pourquoi faire un étui sans fermeture ? Le clapet ne protège rien du tout s'il est ouvert, surtout si vous le mettez dans un sac et qu'il s'ouvre (j'ai déjà cassé un écran de la sorte..). Mais vu qu'il n'y a pas d'autre étui disponible il faut faire avec. Pourtant les étuis de tablette et de téléphone ont des fermetures, alors pourquoi pas sur les étuis de Kindle... ? Sinon il est assez solide.
le 30 novembre 2013
Esthétique, sobre, défini en plusieurs couleurs (pour tous les goûts), très bonne tenue du Kindle à l'intérieur (ce n'est pas un système d'élastique), semble solide en cas de chute inopinée! Rien à redire, c'est ce que je recherchais même si le prix est un peu élevé.
le 10 décembre 2013
Pas vraiment violette, plutôt bordeau mais de belle qualité. Bien pratique pour protéger ma Kindle dont je ne peux plus me passer.
le 29 octobre 2013
Je trouve cet étui très joli et très sobre.Malheureusement, il recouvre un kindle qui ne me propose que des livres en anglais !
Or, je suis française et ai acheté le kindle et l'étui via la Poste à l'adresse suivante :
Monsieur Pierre EGOT
47, boulevard Pereire
75017 PARIS
Pouvez vous remédier à mon problème ?
le 31 juillet 2014
Passe de 19,99 € date de mon achat à 29,99 € date de mon commentaire. On s'habitue à la valse des prix chez Amazon bien souvent à notre avantage mais vu la qualité du cuir 29,99 € me parait excessif.

Concernant l'étui celui-ci s'adapte parfaitement au Kindle. Par contre cuir lisse, tendance à glisser, il aurait été préférable d'utiliser une matière un peu plus rugueuse,