le 12 décembre 2013
Je suis souvent en poste de nuit et je ne dois pas déranger les personnes dont je m'occupe. Cet étui m'a immédiatement plu pour sa lampe intégrée. Il est tout simplement génial! Mes patients ne sont plus dérangés par la lumière de la lampe de chevet ...
Seul petit bémol qui me fait baisser la note: la lourdeur de cet étui. Mais il est tellement ergonomique qu'on peut parfaitement passer au-dessus de cette considération.
Je recommande à tous les lecteurs!
le 17 avril 2014
L'étui est de bonne qualité, la lampe est très pratique et je m'en suis beaucoup servi, mais celle-ci a arrêté de fonctionner au bout d'un an et demi. Etant donné que c'est uniquement pour elle que j'avais acheté le produit, je suis assez déçu.
le 29 décembre 2013
Mais cher, attendez donc les promo (de temps en temps).

Se "scratche" facilement mais se laisse cirer(à petite dose)pour atténuer les marques. Ne glisse pas. En lecture et quand la couverture est repliée sur elle-même, le tissu intérieur permet de poser le Kindle sur les genoux sans qu'il glisse.

La lumière très utile consomme peu de batterie.
le 13 avril 2014
Étui parfaitement adapté au kindle comme une seconde peau, très beau et de belles finitions. La lampe ne nécessite pas de pile, car elle est connectée à la batterie du kindle. Même si le prix a considérablement baissé, je le trouve encore cher, cependant. Il éclaire bien le kindle et même un peu beaucoup dans le noir total (en tout cas mon conjoint s'en plaint alors qu'avec la paperwhite, il n'a jamais trouvé à redire). je trouve que la batterie se vide très vite également, il faut donc être vigilant et surveiller la jauge pour être sûr de ne pas tomber en panne.

Je lui mets 3 étoiles parce que je trouve que c'est quand même l'étui le plus adapté pour ce kindle.
le 9 janvier 2014
Excellent produit parfaitement adapté au kindle, et créé pour lui.
La luminosité en obscurité totale est très agréable et permet de visualiser la totalité de l'écran du kindle.
J'ai enlevé une etoile parce que je trouve néanmoins ce produit particulièrement cher (presque aussi cher que le kindle lui-même).
le 8 juillet 2014
La protection, que j'ai choisie en violet, est sobre, belle, bien finie et robuste.
La lampe intégrée est efficace, et utile dans des lieux mal éclairé ou au lit pour ne pas déranger mon conjoint. Je ne trouve pas qu'elle vie la batterie de façon alarmante.
C'est le complément idéal de la Kindle, aussi bien en déplacement qu'à la maison.
Je regrette seulement son prix que je trouve élevé, d'autant que je suppose que l'ampoule ne se change pas.
le 21 août 2014
C'est l'accessoire indispensable pour protéger le Kindle de la poussière et des rayures. Il se présente comme une coque en épousant élégamment les formes de celui-ci. Un habit violet qui lui va comme un gant !

En plus d'être protecteur, cet étui est équipé d'une lampe LED qui permet de lire sans problème la nuit. J'ai testé et cet éclairage n'a aucunement gêné mon compagnon :)) Petit doute, j'ignore si cette petite ampoule à l'allure innocente ne pompe pas un peu sur la batterie dans la mesure où elle fonctionne Kindle allumé...

Points négatifs :

L'ampoule LED ne se remplace pas si elle vient à griller, aucune vis apparente

J'ai pu observer des difficultés à appuyer sur le bouton de changement des pages, m'obligeant à me servir uniquement du bout de l'ongle du pouce. L'épaisseur de la coque y est certainement pour quelque chose. Une difficulté qui s'oublie vite avec l'habitude.

Le prix de l'étui qui est presque aussi élevé que celui du Kindle.

Malgré cela, c'est l'habit idéal qui lui sied à ravir !
le 27 décembre 2013
Il s'ajuste parfaitement sur la liseuse et en plus s'alimente dessu et la lampe éclaire parfaitement sans gêner les voisin. Rien à redire.
le 4 septembre 2013
Cet étui est discret, solide et pratique... Seul élément manquant:un système de fermeture de l'étui qui permettrait ainsi de mieux protéger la kindle et son écran.
le 27 octobre 2013
Cet accessoire est indispensable pour l'utilisation de la Kindle 6. Il permet de lire en toute circonstance dans les pièces sombres ou même la nuit.