Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Il était une fois en Amérique - Édition Collector 2 DVD
 
Agrandissez cette image
 

Il était une fois en Amérique - Édition Collector 2 DVD

Robert de Niro , James Woods , Sergio Leone    Tous publics   DVD
4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (16 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.




Détails sur le produit

  • Acteurs : Robert de Niro, James Woods, Elizabeth Mcgovern, Treat Williams, Tuesday Weld
  • Réalisateurs : Sergio Leone
  • Format : Noir et blanc, Dolby, Cinémascope, PAL
  • Langue : Français, Italien, Anglais
  • Sous-titres : Français, Italien, Anglais, Néerlandais, Arabe
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.77:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Warner Bros.
  • Date de sortie du DVD : 2 septembre 2003
  • Durée : 220 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (16 commentaires client)
  • ASIN: B00008P120
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 28.241 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

DVD 1 :
Le film, 1ère partie (114'55")
Commentaire audio de Richard Schickel, historien du cinéma (VO sans sous-titre)
DVD 2 :
Le film, 2ème partie (104'53")
Commentaire audio de Richard Schickel, historien du cinéma (VO sans sous-titre)
"Il était une fois Sergio Leone" (19'34" - VOST)
Galerie photos du tournage (96 pages)
Bande-annonce (1'33" - VO sans sous-titre)

Descriptions du produit

Un essentiel Amazon.fr

Il aura fallu plus de treize ans à Sergio Leone pour monter, réaliser et enfin léguer à l’histoire du septième art son œuvre testamentaire. Fresque monumentale s’étalant des années vingt à la fin des années soixante, Il était une fois en Amérique clos la trilogie légendaire du cinéaste italien de la manière la plus sombre et la plus amère qui soit. L’histoire de Noodles, petit voyou du Bronx propulsé caïd de la pègre, ressemble à une peinture nostalgique et désenchantée du rêve américain de puissance et de pouvoir en rupture avec les passions individuelles et les sentiments, un mythe à échelle humaine où se côtoient la poésie de l’enfance et la brutalité absurde du monde. Œuvre magistrale et crépusculaire magnifiée par la langueur mélancolique de la musique d’Ennio Morricone, ce film reste une incroyable réflexion sur le temps, sur les désillusions et les regrets d’une vie. Ce temps, justement, figure à part entière du récit savamment charpenté en flash-back, Sergio Leone se l’approprie avec une maîtrise inégalée pour en tirer toute sa substantifique moelle dramatique, apportant la profondeur à ses personnages magistralement interprétés par Robert De Niro, James Woods et Elizabeth Mc Govern. On ressort de Il était une fois en Amérique avec le sentiment d’avoir visité un temple ou parcouru les fines ciselures d’une sculpture massive et intemporelle, à l’image du pont de Brooklyn omniprésent ou du mausolée dans lequel Noodles/De Niro vient se recueillir. --Arnaud Caire

Descriptions du produit

IL ETAIT UNE FOIS.2DVD(COLLECTORS)

Mots-clés associés par les clients à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


 

Commentaires en ligne 

16 évaluations
5 étoiles:
 (13)
4 étoiles:
 (2)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoile:
 (1)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
4.6 étoiles sur 5 (16 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

25 internautes sur 26 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Attention, film génial, 23 juillet 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois en Amérique - Édition Collector 2 DVD (DVD)
Sergio Leone s'est une fois de plus surpassé pour nous pondre un nouveau chef d'oeuvre flamboyant sur la Prohibition dans les années 1930. Robert De Niro est magistral une fois de plus et James Woods est excellent. Le film est découpé en deux périodes : celle des acteurs enfants vivant dans leurs quartiers et celle où ils sont adultes, 20 ou 30 ans plus tard.

Le problème principal de cette édition vient du fait que le film tient sur 2 DVD, mais SURTOUT que la coupure est faite n'importe comment, en plein milieu d'une scène d'action, entre deux coups de feu ! Honte à vous, messieurs les éditeurs.

Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


24 internautes sur 25 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 coupure à revoir !, 8 avril 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois en Amérique - Édition Collector 2 DVD (DVD)
Avertissement ! Cet avis concerne seulement l'aspect technique du DVD et en aucun cas le film qui est un pur chef d'oeuvre, un moment rare, un régal absolu, une pièce majeure du septieme art que l'ère du numérique aurait dû magnifier. Comment l'éditeur (W.....)a pu décider que le changement de disque interviendrait au beau milieu d'une scène alors qu'un intermède apparait quelques minutes plus tard, c'est un non sens total et un manque de respect pour le film et ses spectateurs. Les bonus quant à eux ne durent que 20 minutes ils sont certes trés intéressants, mais bien trop courts, certains gros navets ont parfois plus de 2h de bonus et là ... Cette édition est décevante et absolument pas à la hauteur. Il faut souligner malgré tout la beauté du boitier et des sérigraphies.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Super film, DVD moyen, 3 août 2003
Par 
Pierodekraon (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois en Amérique - Édition Collector 2 DVD (DVD)
Il était une fois en amérique est la saga par excellence où tous les ingrédients se marrient à merveille:

- Sergio Leone à la réalisation

- De Niro et James Woods en superbes acteurs

- Musique D'enio morricone

Un véritable chef d'oeuvre et le mot n'est pas galvaudé sur l'histoire d'une bande de copains dans le New-York du 20 ème siècle entre amitiés, amours, galères et rivalités.

Tout aurait pu rendre ce coffret comme un véritable bijou mais...mais..je rejoins les avis précédents, ce film sur 2 DVD c'est une hérésie!

Acheter ce film mais pas avec ce coffret!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents











Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème













c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?