Format: Broché|Modifier

le 18 novembre 2013
Les photos sont belles, toutefois, il est noté que ce livre est pour "juniors" je dirais plutôt pour tous petits...les pages cartonnées, les textes sont très succins et pas adaptés à un enfant de plus de 5 ans.
J'ai donc été déçue de cet envoi, j'attendais autre chose qu'un "petit livre d'images"!!!
le 22 janvier 2014
bonne approche pour les petits enfants (maternelle Petite section/Moyenne Section)
une introduction au respect de notre environnement et sa découverte.
le 17 février 2014
Bon petit livre mais vraiment très très succinct. Le grand livre est nettement plus intéressant. Et même en rapport qualité prix, je conseillerai plus le grand livre.
le 22 janvier 2014
bonne approche pour les enfants école primaire. bonne introduction à la découverte de notre environnement et grâce à sa meilleure compréhension son respect.
le 7 juin 2014
vraiment simpliste
Convient pour de jeunes enfants
il est utile d'avoir vu le film pour une bonne pédagogie sur la protection de la forêt
le 3 janvier 2014
Très belles images, cela donne envie d'aller voir le film en salle, je crois qu'il est encore programmé à ce jour.