Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
plaisir de lecture,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les éveilleurs - Tome 2 - Ailleurs (Broché)
J''ai adoré me replonger dans ce monde créé par l''auteur. J''y ai retrouvé avec plaisir les personnages que nous avions quitté à la fin du tome 1 après le jeu et le grand incendie du château.J''aime toujours autant les passages relatifs aux Nomades de l''Ecriture, à Blaise dont on sent le potentiel encore inexploité et à Blanc-Faucon qui a pris une belle place dans ce volume. Bravo pour la dernière partie (chronologie et lexique des Temps d'Avant) qui permet de synthétiser un peu cet univers tellement foisonnant. Par contre, j''ai trouvé un peu longs les épisodes de Claris sur l''île et de Jad et Ugh dans les limbes, car le rythme était alors très lent. Il faut dire que plus on avance, plus on a envie de voir tous les fils patiemment tissés se rejoindre' Malgré ce petit bémol, je tire mon chapeau à Pauline Alphen pour cet « Ailleurs » qui me rend impatiente de lire la suite ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
dans les limbes,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les éveilleurs - Tome 2 - Ailleurs (Broché)
Après un premier tome exceptionnel, celui ci plus ésotérique est parfois dur d'accès, les protagonistes restent plaisants à suivre cependant
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Les Eveilleurs,
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les éveilleurs - Tome 2 - Ailleurs (Broché)
Ce livre est super!!! C'est de la poesie. Je n'ai qu'une seule chose a reprocher c'est que l'auteur a inventer un mot qui n'est pas dans le Larousse: froidures à la page 41 des eveilleurs.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|