le 26 novembre 2014
Super! Enfin 1 cable long (3m) Jai eu beaucoup de difficultés à en trouver dans le commerce ou le max est 1m.Vu que sur Amazon et en plus a un prix très correct.Fonctionne parfaitement.Pour GS5
500 PREMIERS RÉVISEURSle 8 janvier 2013
Bon produit que je recommande, bonne qualité de fabrication, fonctionne très bien et convient parfaitement à mon utilisation avec l'ensemble de mes périphériques usb3 (et aussi usb 2.0).
le 23 septembre 2012
L'achat du câble USB-USB 2.0/3.0 lg 1.80m triple blindage s'est révélé positif lors de son utilisation sur un DD Toshiba store basic 500 GO acheté chez AMAZON
Donc pas de regrets.
le 7 février 2014
Produit indispensable pour raccorder un disque dur externe en USB 3.0 éloigné de la tour. L'envoi est rapide et le prix correct .
le 23 mars 2016
Le câble chargeur fonctionne parfaitement pour charger l'Iphone 5s, correspond tout à fait à mes attentes ! je le recommande.
le 22 novembre 2015
je m en sert pour recharger un kit de batterie de secours, ca marche tres bien

je recommande sans reserve