Le b.a.-ba de la photo de bébé : De la prise de vue au traitement numérique
Format: BrochéModifier
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 juin 2009
Un très bon ouvrage. Enfin un livre pour les débutants qui s'adressent vraiment aux débutants. Le discours est claire, simple et très éducatif. On parle de photos de bébés biensur mais tous ces conseils sont aussi profitables pour de nombreux autres sujets. Un très bon livre pour soi et à offrir...
le 23 juillet 2009
J'ai acheté le B.A. BA de la photo de bébés pour un ami dont la petite julia viens d'avoir 8 mois.
Avec les conseils judicieux donnés dans cet ouvrage il va réaliser de merveilleux souvenirs pour sa petite fille dont il sera fier plus tard.
Cet ouvrage traite des bases techniques nécessaires à connaître pour réaliser de beaux clichés en général avec des exemples pour les portraits d'enfants. A lire absoluement sutout par les débutants.
myrddin13
le 12 juillet 2009
Très bel ouvrage de Raphaël Goetter avec des explications claires, concises et utiles' Clairement orienté vers la pratique et dédié au photographe amateur (voir débutant). À mettre dans les mains de tous les (futurs) parents désireux d'immortaliser la frimousse de leur bout d'chou.
le 4 août 2009
Dommage que ce livre n'existait pas dès la naissance de mes bébés, il m'aurait évité beaucoup de photos ratées ou moyennes.
Je n'ai (enfin !) pas été noyée sous les termes techniques. Le ton est sympa, le langage est clair, même pour la débutante que je suis.

J'ai pleinement profité de ces précieux conseils pour faire de jolies photos de vacances, ça change tout, même avec un simple appareil compact !
J'ai également trouvé une idée cadeau sympa et originale à l'occasion d'une naissance.

Merci à l'auteur !
le 22 septembre 2009
Fidèle à la description inscrite.
Bravo à Raphael pour ce livre, très bien expliqué, mais pas trop compliqué, idéal pour les mamans qui débutent ! Merci à Amazon pour le respect des délais et la qualité de la livraison, produit en excellent état.
Je recommande volontiers cet ouvrage à mes ami(e)s.
le 28 août 2011
J'ai acheté ce livre à l'occasion de la naissance de mon bébé.
Super déçue : le peu d'infos techniques se retrouvent dans n'importe quel livre présentant les bases de la photographie. Visiblement ce livre a été écrit afin de permettre à l'auteur de mettre en avant son enfant.