le 10 novembre 2012
Cet ouvrage est tout simplement une vrai MERVEILLE.
Des photos d'une qualité Exceptionnelle et souvent rares.

Bien sur le prix est très élevé, mais si vous ne devez posséder qu'un seul livre
sur la saga James Bond c'est sans conteste celui-là.

ATTENTION, toute fois il faut savoir que le livre en lui-meme est en ANGLAIS,
mais il y a un LIVRET DE TRADUCTION en Français à part, ce qui s'avère finalement
peut-etre plus pratique à la lecture vu le grand format (41x30 cm env.) et surtout le poids du livre.
le 9 décembre 2012
Il est énorme ! Très lourd et absolument superbe !!!
C'est le livre ultime pour les fans de James Bond. Il est très cher, reconnaissons le, mais la qualité est au rendez-vous. Les photos sont absolument magnifiques et le grand format permet de les découvrir dans des conditions optimales.
Les 50 années et les 23 films sont parcourus, de Dr No à Skyfall ainsi que les 2 non officiels (Casino Royale de 1967 et Jamais plus Jamais)
Les textes sont en anglais et un livret de traduction (déjà conséquent) est glissé dans le coffret.

Aucun regret pour ma part. En tant que grand fan de 007 je suis plus qu'heureux de cette acquisition !!!
le 2 janvier 2013
Pour les fans de James Bond, je confirme que ce livre magnifique, tant par son contenu (images et textes) que sa couverture est le livre de l'année. En le complétant avec James Bond : 50 ans d'Art et d'affiche, inutile de chercher plus loin, on est comblé. Si vous aimez entre autres les photos de James Bond Girls, vous en trouverez des superbes, de grande taille, en 'haute définition', souvent inédites. Alors évitez les deux abominables livres 'James Bond Girls' sortis cette année avec des photos (de photos?) granuleuses et/ou floues. Quant au prix, on l'oublie vite devant la qualité de l'ouvrage digne d'un 50e anniversaire.
le 3 janvier 2013
Tous fans de James Bond 007 se doit de possédé ce superbe objet qui rend un superbe hommage a la plus grande saga du 7eme art;depuis 50 ans de Dr no (1962) a skyfall(2012),sans oublier les 2 bonds non officiel casino royale(1967) et jamais plus jamais(1983)...imposant par sa taille(42x30 cm),son poids(+ de 7 kg),avec 600 pages et en bonus une pellicule 35 mm du 1er Bond"Dr no". les photos sont de très belles qualités et inédite pour certaines sur papier glacée du plus bel effet.Les textes sont en anglais,mais un livre de traduction française est fournis avec.Certes le livre est assez couteux,mais nul doute il le vaut vraiment...si vous êtes fans et si vous deviez vraiment posséder un seul livre de "BOND,JAMES BOND" c'est bien celui-ci et avec son contenu riche d'informations et d'anecdotes il est un complément indispensable au 23 Blu-ray BOND 50...
le 15 janvier 2015
Très beau livre avec énormément de photos ,souvent jamais vues ailleurs!L’objet pèse sont poids et respire la qualité.
Grandes photos sur papier glacé, un fascicule en français de la traduction de l'ouvrage et livré dans la mallette cartonnée qui sert d'étuis au livre ( d'ailleurs l'expédition à été très bien protégée) ce qui est bien pour les non anglophone car le livre est en anglais .Finalement c'est plutôt un avantage car on peut le feuilleter à part (vu le poids du bestiau)pour se délecter des informations innombrables que recèle l'ouvrage.
Un peu cher peut être mais , quand on aime James bond , on ne compte pas ...et ce livre est vraiment un objet de collection pour les FANS !!!
le 20 décembre 2012
C'est la première fois que je suis suffisamment motivé pour envoyer un commentaire sur un achat chez Amazon (et j'en fais beaucoup).

Pour les fans de "Bond, James Bond" cet ouvrage est tout simplement incontournable. C'est vrai que c'est cher, mais la qualité est indéniablement au rendez-vous. Les photos, ainsi que les images de documents d'époque (esquisses, notes, télégrammes, etc), sont superbes. Les anecdotes sont passionnantes; et l'aperçu qui est donné du monde du cinéma ainsi que de la "fabrication" d'un film est génial.

J'en suis au troisième film de la série (Goldfinger). En effet, j'en profite pour revoir chaque film en Blu-ray au fur et à mesure de l'avancement de ma lecture. En faisant cela, on rajoute une dimension tant à la lecture des archives qu'à la redécouverte du film.

J'ai hâte de découvrir la suite !
le 28 novembre 2014
En passant en revue les 50 années de la vie cinématographique du plus célèbre agent secret de sa majesté au travers de nombreux documents et photos inédits, cet imposant pavé constitue la référence ultime pour les fans ...fortunés!!
le 12 décembre 2012
Je confirme les impressions des lecteurs précédents . Je tiens a signaler que dans ce superbe écrin est fourni une pellicule 35 mm du Dr No . Un vrai plaisir .
le 6 janvier 2013
Parfait pour les fans. Une masse de données toutes plus intéressantes les unes que les autres. Le livret en français est bien utile.
le 20 janvier 2013
Indispensable pour les fans de Bond.
Des tonnes d'infos, un bon nombre de photos inédites et un format qui permet d'en profiter pleinement.
Toutefois, il est difficile de le consulter ailleurs que posé sur une table, vu son poids conséquent.
Ce livre reste un must have.