undrgrnd KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

• 10

Format: Album|Modifier

le 15 novembre 2014
Les points positifs : petit format, agréable en main.
Points négatifs : les chiffres sont mal écrits de par le fait que c"est un pop up qui gère l'effet des chiffres inversés.
Aucun intérêt pédagogique : les chiffres sont écrits de 01 (oui avec le zéro !) à 10 et ensuite on reprend le livre dans le sens inverse avec les chiffres non de 10 à 01 mais de 01 à 10 encore, le 8 se transforme en 3...
Mais quel intérêt !!!!!!
Donc rien à faire, il repart !!!!!
le 7 novembre 2014
Nous avons acheté ce livre car nous sommes des fans inconditionnels de abc3d. La mécanique de celui là est tout le temps la même, il est moins magique que son grand frère, c'est dommage.
Les chiffres se suivent 01 et 10, 9 et 2, 8 et 3...
le 22 avril 2014
rien a dire a part a acheter...c'est juste de la magie pour les enfants et les parents a acheter absolument et devrait etre au programme scolaire
le 5 août 2013
Autant pour mon fils que pour nous, ce livre est superbe, futé et graphiquement intelligent. Très ludique : on adore!
le 12 janvier 2012
Le principe est que chaque chiffre se transforme en son complément opposé : 0 et 1 se transforment en 10, 2 en 9, ... 5 se transforme en 6.
Et 6 se transforme en 5, et ainsi de suite.

J'ai trouvé un peu dommage que la seconde moitié utilise les mêmes techniques que la première. J'aurais préféré que les techniques diffèrent. Bref, qu'il y ait un peu plus d'originalité dans la technique.
le 29 janvier 2011
J'avais adoré le précédent livre de Marion Bataille:"ABC3D", je n'ai pas été déçue avec "10".
C'est un livre magnifique,un bel objet, génial à feuilleter pour découvrir les chiffres jusqu'à 10, avec une animation pleine d'intelligence technique et de création artistique.
Chapeau !