le 30 novembre 2012
J'ai mieux compris le prix de ce lot en voyant la qualité des pièces; les formes découpées ne sont pas nettes, et avant la première utilisation un des ressorts avait lâché (heureusement j'ai pu remettre les morceaux ensemble et cela fonctionne). L'emballage avait l'air usagé et en tous cas réutilisé ainsi que certaines pièces.
Un set superbe et très utile pour la décoration de gâteaux. Il permet de décorer les gâteaux avec des fleurs et de papillons, avec des emporte pièces qui sont en même temps de poussoirs. Ils sont pourvus d'un ressort qui permet, en même temps que l'on coupe et l'on imprime un relief, de pousser la pièce en dehors du moule pour la faire ressortir. Il es magnifique, car d'un seul mouvement on fait 3 gestes; on coupe, on fait la texture et l'on pousse pour le faire ressortir. Il y a des fleurs en trois grandeur, et des papillons différente taille. Les fleurs sont des fleurs de prunier, oeillet, rose, tournesols, chrysanthèmes myosotis, et des étoiles, des coeurs de 2 tailles. D'un emploi simple, avec le bain Wilton ou le gum paste, pour des décorations qui tiennent longtemps, en tout cas le gum paste, et c'est enthousiasmant de voir le travail qui se fait très vite.
On peut employer le set pour travailler la pâte polymère, mais dans ce cas il ne faut pas employer le même set que pour les gâteaux. Si vous êtes mordu des décorations de fêtes, vous y trouverez votre compte, et vous vous ferez plaisir avec des créations uniques.
le 12 janvier 2012
donc, dans 1 lots il y a plusieurs moules de taille différentes, les moules sont de très bonne qualités, et franchement, le pris et très attractif,donc si se produits vous interesse pour faire des gateau algériens n'hésité pas.tous comme moi vous ne le regretterai
pas.
le 19 février 2014
Un kit qui permet une multitude de décorations différentes, avec des tailles et formes nombreuses (fleurs, papillons, flocons, feuilles, étoiles...). Les pièces sont faciles à utiliser et à nettoyer. Les pistons sont parfois démontés, ils sont très faciles à remonter. Lors de l'ouverture de mon colis j'ai juste étonné par l'un des sachets qui n'était pas comme les autres, il était emballé différemment et les pièces paraissaient plus "vieilles", comme si elles venaient d'un autre colis, plus ancien. Enfin une fois l'ensemble lavait, même si le plastique n'a pas tout à fait le même blanc, ces pièces n'en sont pas moins utilisables. Je recommande.
le 19 janvier 2014
Ma fille a dû faire pour l'anniversaire d'une copine le Tardis (voir la série Dr Who). Pour "finir" le gâteau, on a ajouté la "touche spéciale" avec des étoiles en fondant blanc (que j'ai trouvé à Casa, soit dit en passant, car je n'avais pas le temps d'aller courir ailleurs ni d'en faire) sur fond bleu sombre : c'était une merveille !!! on a mis le nombre d'étoiles correspondant à l'âge (pourquoi toujours écrire l'âge ? ou le nombre de bougies ? nous, c'était les étoiles !) et le succès a été complet.
J'ai testé toutes les formes sans exception, le rapport qualité-prix est impec. Franchement, je ne m'attendais pas à un aussi joli résultat !
le 31 mars 2012
matériel reçu tout à fait conforme à la photo, matériel de qualité, nettoyage très facile, je recommande vivement ce lot à toutes les patissieres en herbe
le 2 juillet 2014
impeccable pour faire de beaux décors de pâtisserie.
de belles formes, plusieurs tailles,
je l'ai acheté pour faire un décor de robe en pâte d'amande pour l'anniversaire de ma fille et le résultat fut parfait.
un piston s'était défait mais vite remis en place avec le ressort et à nouveau parfaitement opérationnel.
je recommande
le 10 octobre 2013
Un produit idéal pour moi qui fait de la décoration de gâteau pour les grands et petits. Plein de possibilités s'offrent à vous pour décorer vos gâteau facilement et même sans être un as de la pâte à sucre.
Super rapport qualité prix.
le 8 août 2014
Quantités et rapport qualité/prix imbattable. Je suis trèss contente de l'achar qui me sert pour décorer les gâteaux d'anniversaire mais les grosses formes servent aussi à faire des bsicuits.
le 22 juillet 2013
J'utilise beaucoup les feuilles et les fleurs. il sont pratiques et ont une bonne finition. Par contre ils ne sont pas faciles à nettoyer, dommage! C'est un bon achat rapport qualité/prix.