Amazon Rachète votre article
Recevez un chèque-cadeau de EUR 3,30
Amazon Rachète cet article
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

100 Bullets, Tome 12 : Les enfants terribles [Broché]

Brian Azzarello , Eduardo Risso , Patricia Mulvihill , Jérémy Manesse
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Description de l'ouvrage

12 janvier 2011 Vertigo
Ce douzième tome de la série 100 Bullets commence par un coup de tonnerre avec la mort de l’un des personnages les plus importants de la série ! Un cataclysme qui va pousser Lono et Loop, deux personnages qui étaient en prison la dernière fois que nous les avions vus, à retrouver un autre Minuteman. Et que manigance Megan Dietrich ? Brian Azzarello et Eduardo Risso font monter
la pression dans ce nouvel opus de l’une des meilleures séries Vertigo !

Offres spéciales et liens associés



Détails sur le produit

  • Broché: 144 pages
  • Editeur : Panini Comics (12 janvier 2011)
  • Collection : Vertigo
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2809417148
  • ISBN-13: 978-2809417142
  • Dimensions du produit: 25,8 x 16,6 x 1,2 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 177.065 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

5 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.0 étoiles sur 5
4.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS UN POIL OPAQUE 13 janvier 2011
Par Hellblazer TOP 100 COMMENTATEURS
Format:Broché
Tout d'abord, la couverture montrée ici n'est pas celle que j'ai trouvée en librairie, noire avec le sigle des maisons. Pas grave, remarquez, on n'est pas là pour ça...

Ca démarre fort avec un des piliers de la série qui décanille presque d'entrée (bon, il a le temps d'agoniser en livrant quelques infos clefs à 2 autres gars qu'on pensait enterrés : Lono et Loop, mis en scène dans l'excellent tome 9 - "un frisson dans la jungle" - qui se déroule en prison).

Ensuite, l'intrigue des maisons se poursuit, et c'est là que j'avoue être un peu perdu (d'où mes 4 étoiles au lieu de 5), car l'auteur s'appuie sur un style certes fort visuellement et scénaristiquement, mais qui fait souvent la part belle à la suggestion et non à l'explication claire, et donc au final il faudrait presque relire toute la série (ou au moins à partir du 4e tome) pour comprendre tout.

De plus, et c'est une force de la série, Azzarello et Risso aiment croiser les histoires en apparence sans lien et faire se rencontrer (fortuitement ou pas) les personnages d'histoires parallèles dans les mêmes lieux à certains moments. C'est le cas ici avec, en marge du fil rouge de la série, l'intervention d'un fou furieux venu de New York pour dealer avec un baron local de la came. Très sympa, ce "side-story" met tout le relief de ce tome bien intriqué (trop ?), puisque les 2 bandits ne se connaissent pas visuellement et cela va donner lieu à une belle boucherie dont je ne dévoile rien de plus.

Bref, le tableau général commence à se dessiner (et au stade du tome 12, il était temps), mais il est certain qu'une, voire plusieurs, relecture(s) globale(s) de la série s'impose(nt), tant la chose est dense.

Niveau graphisme, RAS, les planches sont toujours au top, mélange de Miller & Mignola, dessins au trait vif et net, ombres et lumières maîtrisées, couleurs intelligemment utilisées... du grand art visuel.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!

Créer une liste thématique Listmania!

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?