Format: Broché|Modifier

le 15 avril 2013
Livre compliqué à mettre en place,je m'attendais à des séances en intérieur et d'autre en exterieur.Mais malheureusement c'est les 2 dans une meme séance ce qui rend trés compliquer la chose à mettre en place,dommage.Néanmoins la méthode a l'air pas mal.La méthode impact est plus simple à mettre en place je l'a conseil d'avantage.
le 27 juin 2013
Très bonnes explications et ça donne plein d'idées pour ses entraînements même si sa progression est impossible à suivre compte tenu de tout le matériel nécessaire. Après le mec est légèrement narcissique quant à sa méthode mais vraiment très bel ouvrage pour qui veut passer des machines aux vrais bon et vieux exercices bien rustiques!
le 17 mars 2013
Très bon complément à la méthode impact!
J'adore le training en extérieur et ici ont est servi.
Ma seule critique concernera quand même la quantité de matériel requis pour les deux méthodes.
le 13 mars 2015
J'aime beaucoup ce livre parce qu'il permet une vraie progression.
Même si je ne m'y réfère pas tous les jours, il permet de bien comprendre les exercices et la construction d'un entrainement complet.
Bon achat !
le 5 octobre 2015
Très bon livre bien présenté dans l'ensemble, ce qui ne m'étonne pas des éditions Amphora.
Les exercices sont assez bien détaillés dans l'ensemble. Manuel pratiquement complet réalisé par des experts. A recommander en complément du premier intitulé Méthode Impact !
Très Bons ouvrages.
le 8 septembre 2014
Livre à recommander aux débutants... Et encore...
Il a le mérite d'être une bonne compilation de ce qu'on peut trouver un peu partout sur internet.
Mais c'est aussi le défaut de ce livre: ce n'est qu'une simple compilation! Il n'y a que très peu d'apport technique, les mouvements sont illustrés mais sont mal (voir pas du tout) expliqués, les consignes de sécurité sont quasi-inexistantes,...
le 15 mai 2014
Bien fait avec pas mal d exercices , mais qui comme d habitude ne permet pas à monsieur tout le monde de tout faire tous les exercices R...certains demandent quand même pas mal de matériel ou un stade à Proxima de chez soi ....
le 13 avril 2013
super bouquin, quasiment le premier sur la culture crossfit qui donne une approche nouvelle de la préparation physique.
un bon répertoire d'exercices, même si j'aurais aimé une partie plus poussée sur l'échelle de vélocité, et une partie sur le sandbag : domaines dans lesquels il est difficile de trouver des ouvrages.
jolie mise en page moderne, claire et agréable à lire.
le 3 mars 2016
Les programmes sont bien élaborés le livre est agréable à lire. Très bonnes méthode pour ma part. J'ai bien aimé les différents niveaux mais petit bémol il faut beaucoup de matériel et il n'y a pas d'alternative pour certains exercices
le 13 mars 2013
Très détaillé!!!
J'ai beaucoup moins peur de m'attaquer à l'haltérophilie!!
Livre très agréable à lire !!
On sent la passion !!
Un grand merci Mr Christophe pour nous faire partager votre passion!!
Et maintenant au boulot!!!