Format: Broché|Modifier

le 26 août 2014
Livre très sympa avec des ptits dessins assez drôles !
C'est bien expliqué, les recettes que j'ai essayé ont toutes marchés.
L'option livre-chevalet est très pratique. Ils proposent de nombreuses recettes très intéressantes et délicieuses !!!
Il vaut vraiment le coup :)
le 30 novembre 2014
Exactement ce que j’attendais!
ce livre est génial!
Pleins d'idées de recettes à faire en famille et pour toute la famille!
Merci
le 23 mai 2014
Un livre de recettes parfait pour petits et grands. Recettes faciles à réaliser, très simples et n'exigeant pas trop d'ustensiles .
le 18 mai 2014
beaucoup de recettes simples à préparer pour des enfants de 12 ans, mode d emploi claire facile à mettre en musique
le 23 janvier 2014
Excellent recueil de recettes faciles à réaliser avec des enfants ... mais aussi pour des adultes qui recherchent la facilité tout en s'assurant de bien manger.
Peu pour ne pas dire pas de difficulté dans ce livre. Les enfants adorent car il y a juste ce qu'il faut d'indiqué. A recommander à tous ceux et celles qui veulent apprendre à cuisiner.
le 28 octobre 2015
nous sommes abonnés au mensuel, le livre des recettes correspond à notre attente: simple pratique il peut être posé "debout" pendant que notre fille lit la recette et fait ses préparation.
le 21 septembre 2015
simple et fun. Idéal pour les enfants et parfait pour dépannage, le tout avec un minimum d'ingrédients. C'est vraiment top
le 17 octobre 2014
Des recettes très variées avec les étapes de réalisation bien expliquées, des illustrations à la fois amusantes et didactiques, un livre cartonné solide et utile pour toute la famille. C'est beau et bon la fois.
le 1 juin 2015
Je cherchais un livre de cuisine pour mes filles de 8 et 10 ans.
Celui là est parfait:
- recettes simples et variées
- présentation claire: la liste des ingrédients,1 photo du plat et toujours 4 étapes pour le réaliser
- organisation claire: les recettes sont réparties en 3 chapitres: entrées, plats, desserts
- possibilité de le mettre sous forme de chevalet, très pratique!

Je le conseille vivement même pour les adultes sans enfants!