Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
16 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
je le recommande,
Par NMZ (Croatie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Recettes et menus : Tome 3 (Broché)
Sur le fond: beaucoup de recettes originales, meme si c'est deja le tome 3. Je ne regrette pas de l'avoir achetéSur la forme: format de poche pas cher. Pas de photo, mais pour ma part, ca ne me manque pas (ca prendrait de la place pour rien). Le "plus" par rapport aux tomes 1 et 2: il y a un index des recettes par ingredient. Par exemple, si vous avez des courgettes au frigo, vous allez a "courgette" et il vous indique toutes les recettes qui en contiennent. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
16 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
absolument nécessaire,
Par béatricedeSavoie (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Recettes et menus : Tome 3 (Broché)
je ne voulais pas d'un régime contraignant à suivre au gramme près et qui m'aurait confronter aux fringales surtout que je suis une grignoteuse. j'ai lu la méthode Montignac et avec ce livre de recettes je ne suis jamais à court d'idée, je fais des économies car je n'achète que les produits manquants et tout le monde en profite. Mon mode de cuisine est identique à la méthode car je cuisine sans matières grasses mais j'ai appris à ne pas associer certains ingrédients et surtout j'ai retiré la farine blanche donc le pain blanc, les pates style nouilles /lasagnes (mais pas les pates à blé dur style spaghettis) le riz blanc car il est trop "absorbeur" et trop rafiné (remplacé par le riz complet ou basmati), les patates et les carottes cuites ainsi que tous les produits avec sucre. Et bien franchement aucune fringale, aucune envie de sucre (si on n'en absorbe pas on n'en a pas envie!) et sur la balance -3.5 kgs en 3 semaines ! Absolument nécessaire puisque l'on apprend à re-cuisiner et on perd nos kgs superflux avec la seule dépense d'un livre de poche ! à bientôt sur les plages les filles.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
bien et simple,
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Recettes et menus : Tome 3 (Broché)
en livre de poche c'est pratique et ne prend pas trop de placeles recettes sont bonnes rapides et faciles à faire pour moi qui suis loin d'être un chef donc très bien Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|