Format: CD|Modifier

le 12 novembre 2013
l'éventail des chansons proposé a répondu à mon besoin.
à conseiller pour ceux qui préfèrent les musiques 80's, 90's et les classiques pour faire la fête.
le 11 décembre 2013
il faut trier les chansons que l on préfère mais c'est un bon produit pour les soirées dansantes avec des chansons qui font danser tout le monde
le 29 février 2016
la musique en elle même n'est pas male ,mais dès que l'on désir faire des play listes sur l'ordi , les titres ne correspondent plus aux morceaux
joués .dommage.
le 14 juillet 2014
Ha , un petit retour en arrière , quand on entend ce qu'ils nous passent en boucle actuellement , je suis bien contente de me remettre mon petit disque !!!
le 13 août 2015
Tout est très très très bien, livraison super rapide et écouter celui-ci permet de mettre une ambiance à coup sûr ! merci beaucoup ! à bientôt !
le 23 octobre 2014
CD Fiesta parfait, très bien pour mettre l'ambiance des fêtes de fin d'année. Un joli choix de chansons, je le conseille ainsi que le vendeur
le 20 octobre 2015
se disque ma servie a faire un engistrement de musique pour une discothèque pour une certaine fin d'année
le 3 août 2015
Idem que pour "les plus grands tubes fiesta".Je ne recommande pas ce genre d'article où la majorité des textes sont en anglais
le 3 septembre 2013
enfin un coffret avec tout les titres que je voulais mélange de titre ressent et plus ancien j'adore ce cd
le 29 novembre 2011
se n est pas exatement se que j attendais de ce cd pour faire ou mettre de l ambience sinon rien de plus