Format: Relié|Modifier

le 7 juillet 2014
Un jeu de fiches que je conseille aux professionnels comme aux parents. Les différentes activités sont ludiques et on l'avantage énorme (surtout avec de jeunes enfants) de ne pas demander trop de temps et de pouvoir s'enchaîner.
Le format est pratique, il est très facile de s'y retrouver... ou de choisir au hasard !
le 8 décembre 2014
J'aime beaucoup la variété des activités classées par catégorie. Seul bémol, c'est la manipulation des cartes qui n'est pas aisée.
le 25 juin 2014
Idéale pour les enfants. Étant sophrologue j'adapte un petit peu le texte pour l'enrichir mais ce sont d'excellentes cartes. L'enfant peu également s'en servir seul a partir d'un certain âge.
le 19 avril 2014
Maman de 4 enfants et passionnee par les jeux naturels ,c'est ce dont je revee .Un bloc de fiches avec des jeux et activitees comme :yoga et relaxation ,chant ,nature ,recyclage .... des activitees douces ,nature ,apaisante ,pour les tout petits et les grands ,je recommande fortement ,je l'adore !
le 1 mai 2015
Ces petites activités sont très pratique!
C'est une bonne idée ou occuper les enfants lors d'après midi pluvieuse ou lors d'anniversaire.
le 27 septembre 2014
J'ai un enfant qui souffre d'angoisse et de trouble du comportement, grâce aux activité de ce livre j'ai enfin trouvé un façon douce pour prévenir ou calmer les crises ... A avoir sur soi tout le temps ... C'est presque magique
le 22 juin 2014
Format intéressant. Il est appréciable que les activités soient classées par thème et aussi par tranche d'âge. Le matériel requis devrait être mis plus en avant.
le 3 juillet 2015
Je vais partir en tant qu'au pair dans quelques jours pour un petit garçon de 2 ans et demi, et j'ai donc acheté ces fiches pour pouvoir "jouer" calmement avec. En feuilletant je le trouve déjà très agréable à lire, son format est très pratique et nous pouvons le nettoyer, les activités à faire sont facilement réalisable avec des produits que nous avons tous ou alors pas très onéreux.
le 8 novembre 2014
J'ai offert ce jeu de fiches. J'ai un retour très positif de la jeune mère et de sa petite fille. L'auteur propose des activités requérant un peu de matériel et d'autres pouvant être mises en oeuvre sans rien. Quand les enfants s'énervent ou s'impatientent, c'est une mine d'idées pour les parents qui n'en ont plus...
le 8 novembre 2015
les activités sont variées et le concept de fichier est très pratique pour l'utilisation. les activités sont bien expliquées et agréables à suivre