undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 16 mai 2012
Génial pour occuper les enfants intelligemment les jours de pluie. Eveille la curiosité scientifique. Tout le matériel nécessaire est dans les placards.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2013
Nous l'avons offert à une enfant de 10 ans qui adore. Expériences très faciles d'accès.
A recommander largement.
Adapté aux filles comme aux garçons.
La qualité pédagogique des ouvrages scientifiques anglo-saxons.

De nombreuses expériences permettant de voir et comprendre (sinon de s'interroger) les grands principes de la physique, la chimie et la biologie. Les enfants aiment beaucoup car c'est en général assez facile à réaliser et l'effet est souvent spectaculaire comme un tour de magie. A partir de 7 ans (avec l'aide d'un adulte).
0Commentaire23 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2007
J'ai découvert ce livre en flanant dans une grande librairie. J'aime beaucoup faire des petites expériences et mes filles de 6 ans adorent qu'on en fasse ensemble mais desfois, il faut se procurer tout un tas de produits bien spécifiques qu'on n'a pas sous la main. L'intérêt principal de ce livre, c'est que le matériel de base nécessaire pour les expériences, tout le monde l'a dans ses placards entre la cuisine, la salle de main, la chambre...Bref, on n'a pas à se décarcasser pour savoir où trouver tel ou tel produit. Tout ou presque est déjà à la maison. Les expériences sont simples et bien expliquées. Il nous propose m^me d'autres expériences et des précisions sur des sites internet.

Un livre idéal pour une première approche des expériences avec les enfants!
0Commentaire32 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2013
J'ai beaucoup apprécié ce livre que j'ai acheté en quantité pour offrir aux copains de mon fils. Il est simple, amusant et facile à aborder par les enfants.
Pas besoin de matériel particulier, on trouve a peu près tout ce dont on a besoin dans la maison.
le 31 août 2014
offert a un petit scientifique, enfant et parents très contents de ce cadeau qui les a bien occupé cet été
le 9 septembre 2013
a été commander a l'occasion de noel
a recommander aux jeunes curieux qui aiment les expériences, sans avoir besoin de dépenser beaucoup, car les expériences se font avec des produits de tous les jours.
délai et livraison ont été respectés
le 28 décembre 2014
LIVRE CLAIR AVEC DES EXPERIENCES SIMPLES ET POUVANT AISEMENT ÊTRE FAITES PAR UN ENFANT SEUL dès 8 ANS.
Les expériences abordent des domaines aussi variés que la cuisine, l'extérieur (faune et flore), les découpages, l'électricité, etc.
le 1 janvier 2016
Bonnes explications, choix des expériences intéressantes.
Contrairement à d'autres ouvrages où les idées sont bonnes mais quasi irréalisables, les sujets présentés ici sont effectivement réalisables avec pour la plupaprt du matériel de la vie courante. En plus, les illustrations sont bien faites et les expériences variées
C'est parfait
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2015
c'est un cadeau pour un enfant de 10 ans , experiences faciles à réaliser et aucun danger (comme l'oeuf qui flotte dans l'eau salé ) , mon fils de 6 ans a adoré !!! c'est très bien pour découvrir les lois de physique et autre tout en s'amusant comme Einstein ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus