Format: Broché|Modifier

le 30 avril 2013
J'ai acheté ce guide pour découvrir la France en moto et aussi parce qu' il y avait la possibilité de télécharger les différents itinéraires pour les GPS (inscrit noir sur blanc au dos du guide).
Les parcours proposés sont assez succinct,une petite carte pour le parcours,quelques explications pour les points d’intérêts a visiter,ou manger et ou dormir mais cela reste concentrés sur trois pages donc c'est light.
Je me rends maintenant sur le site Michelin pour découvrir les itinéraires à télécharger pour mon GPS.
et la grosse désillusion ,c'est vide .déjà pour trouver la bonne page ,faut chercher ,et une fois fois trouvé,tous les liens ne fonctionnent pas."erreur 404"
J'ai donc envoyé un mail au site pour signaler le problème d'acquisition des fichiers GPS.on m'a répondu très rapidement ,que le problème avait été pris en compte et que je devais retourner sur le site de temps en temps (sic) pour vérifier la disponibilité des fichiers GPS.
Or maintenant cela fait plus de deux mois que j'ai signalé le problème et ce n'est toujours pas résolu.

donc en résumé ,il y a nom flatteur pour attirer le chaland mais le contenu est désespérément vide. A FUIR
le 10 août 2013
Les plans ne sont pas suffisamment clairs pour permettre de faire la balade en question. Un guide dont le but est de vous faire acheter des cartes en plus. Mesquin.
le 23 février 2014
livraison hyper rapide, et livre hyper intéressant dommage que les parcours soit classé par type (montagne campagne) et non pas plus facilement par département puis ensuite par type pour facilité les recherches. mais ca reste un bon produit
le 27 mai 2015
Debutant a moto, je cherchais un guide sur les routes sympa a prendre pour se balader. Cet ouvrage est tres interressant, parcours, nombre de kilometres, descriptif confort en duo et endroit ou dormir, manger etc.... Je recommande
le 15 mars 2015
guide plutôt complet
avec de bonnes idées de balades et plan pour se repérer
bonne cartographie
bonne idée cadeau aussi si vous avez des proches motards ;)
le 30 novembre 2014
Très bien ma compagne et moi allons faire de très belles balades au printemps . Simple et efficace avec le telechargement, des road books c est top
le 16 janvier 2016
Le printemps pour pouvoir vraiment mettre un commentaire sur un tel livre. pour l'instant je cherche les ballades dans ma région et elles ne manquent pas. Reste à les rouler.
le 16 avril 2014
road-book disponible seulement sur internet pas pratique lorsque que l'on est en vacances sans son imprimantes la version 2012 était mieux .
le 26 décembre 2015
Guide très bien fait: on trouve toutes les informations que l'on cherche d'un seul coup d’œil. Les étapes sont pertinentes. Je recommande.
le 25 août 2013
Comment ne pas l'avoir acheté plus tôt pour faire de magnifique virer en moto. Idéale pour se faire un itinéraire pour les vacances.
Envoi rapide et sérieux.