L'éditeur de ce livre numérique cherchait à faire parler de lui-même. Il le dit dans sa page d'introduction. Eh bien, il y a de quoi en parler en bien. Un étudiant en anglais qui veut avoir chez lui l'indispensable n'a plus à se déranger. Shakespeare, les grands classiques populaires, James Joyce, Edgar Poe, on aurait tort de se plaindre du choix (il y a Platon en traduction aussi, c'était pour arriver à 1000). Et tout ça est intelligemment indexé, on ne se perd pas dans les tables des matières, étagées intelligemment (il y a une table des sonnets de Shakespeare, et les scènes sont indexées). Je ne peux pas affirmer que chaque texte est dans la meilleure version; mais c'est agréablement présenté, lisible, et pas farci de coquilles.

Mon Kindle Androïd supporte la charge du gros fichier sans problème. Est-ce la même chose avec un Kindle du modèle pauvre ? Bien sûr, il ne faut rien espérer de la fonction Search: la traversée dure trop longtemps. Celui qui veut étudier le vocabulaire d'Ulysses achètera une autre édition.

Quant au prix (2.68 euros au moment où j'ai acheté), c'est vraiment une petite somme qu'on peut dépenser.
le 2 octobre 2013
C'est tres rare qu'amazon fasse mal son travail.

la, c'est le cas.

Une large sélection d'audiobooks (non spécifiée, j'avais compris l'ensemble de la liste avec de bons auteurs) gratuits pour un prix presque symbolique, cela parait alléchant: certes tous ces titre du domaine public sont dispos gratuitement sur audiobook ou ailleurs, mais cela permet de gagner du temps.

Résultat des courses: quelques audiobooks de mauvaise qualité,sur des titres de seconde zone....J'ai mis à la poubelle et suis revenu à mes flux streaming gratuits d'audiobooks....

Franchement, pas à la hauteur d'amazon.
Il faudrait a minima préciser ce que vous vendez!