Format: Carte|Modifier

le 5 avril 2011
le nombre est suffisant pour ne plus commander de gommettes avant un bon moment.il est parfois difficile de décoller le papier des gommettes, mais c'est un problème récurant à toutes les marques de gommettes. le choix de couleurs et de formes est très varié.Je les rachèterais sans problème!
le 14 novembre 2009
Belles Gommettes, de bonne qualité. Les enfants adorent !

Des plus gros volumes seraient les bienvenus...

Satisfait de mon achat.
le 6 juin 2010
mon fils de presque 3 ans aime beaucoup jouer aux gommettes . elles sont faciles a decoller et il y'a plusieurs tailles et plusieurs formes .La seule petite reproche serait les couleurs bleues et noires qui sont bof bof . sinon tres bon rapport qualité/prix. je suis nouvellement agrée assistante maternelle et je n'hesiterais pas a en recommander.
le 22 novembre 2011
gommettes facile à manipuler épaisse et avec differentes formes prix raisonnable vu la quantité.
enfant de 20 mois arrive à les décoler facilement
le 4 novembre 2011
les formes, les couleurs,la matiere et la taille sont parfaitent pour de jeunes enfants biensur il ne faut jamais les laisser seuls
le 20 février 2011
Des plus gros volumes seraient les bienvenus...
Facile à decoller. Ma fille a 2 ans et elle aimet beaucoup...
le 16 mai 2014
Bien reçu ce colis delais impec ! Mais pour ce qui est de s'en servir c'est bien compliqué pour un enfant de 3ans car li faut enlever plusieurs parties a l'arrière de la Gommette du moins deux! Une fois le système compris ça va mieux mais il faut in5ervenir souvent ! Donc avis mitigé
le 2 mars 2013
Elles sont trop petites et elles seraient plus utiles avec des images associées ou un livre. Mon enfant de 22 mois narrive pas à les décoller tout seul. La prochaine fois, j'achèterai des gommettes plus grosses et avec un bouquin à collage avec.
le 11 janvier 2010
Difficile à décoller pour des petits bouts. Sinon, plein de formes et de couleurs pour créer tout un tas de dessin.
le 17 juillet 2013
Des couleurs et des formes variées qu'adorent mes enfants de 2 et 5 ans. Ils en collent partout, n'importe comment avec juste le plaisir de coller des gommettes ou en formant des dessins avec lesquels ils inventent des histoires. Le grand nombre et la diversité des couleurs permettent de faire de nombreuses activités où le plaisir ne diminue pas. Il faut évidemment aider les plus petits à décoller les feuilles de protection mais avec un peu d'entraînement ils y arrivent seul. Et si vous penser à les habituer à jeter les protections directement dans une petite boîte ce ne sera plus une activité "salissante"!