Les 1001 vins qu'il faut avoir goûtés dans sa vie
Format: BrochéModifier
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 février 2009
Visiblement, après avoir vu et entendu les commentaires des deux messieurs à qui j'avais fait ce présent, j'en ai conclu que les amoureux des vins seront entièrement satisfaits de ce livre qui ne se limite pas à l'hexagone. Un super achat.
le 7 janvier 2012
Un livre "compil" des meilleurs vins des domaines les plus célèbres de France mais aussi de l'Etranger (ce qui est plus inhabituel).

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les 1001 vins qu'il faut avoir goûtés dans sa vie : Coffret
Les 1001 vins qu'il faut avoir goûtés dans sa vie : Coffret de Neil Beckett (Relié - 20 octobre 2008)

Le petit Larousse des Vins : Connaître, choisir, déguster
Le petit Larousse des Vins : Connaître, choisir, déguster de Michel Dovaz (Relié - 10 septembre 2008)