le 8 février 2014
tres beau livre belles photos il a fait super plaisir a un ado fan de voitures....a recommander a qui aime les belles voitures
le 20 novembre 2014
Très intéressant - Belles photos et commentaires précis, à découvrir pour les amoureux de belles automobiles. Nous traversons le temps et les pays.
le 10 novembre 2014
Très beau livre à offrir en cadeau d'anniversaire ou pour Noël, ou tout simplement pour les personnes qui aiment les voitures
le 30 novembre 2015
Belle qualité, plein d'information pour les passionnés !

Je l'ai offert à un jeune qui adore les voitures de sport, il est ravis, mais il conviendra aussi à un adulte connaisseur !
le 5 mars 2016
tres beau livre avec de belles photos je l ai offert a mon petit fils qui a 20 ans qui aime les voitures de luxe
il a beaucoup aime
le 8 avril 2016
Très beau livre avec de très belles photos merci je recommande ce livre pour ceux qui aiment les belles voitures
le 30 décembre 2015
Ce livre que j'ai commandé pour les fêtes à eu un très beau succès ! Très riche en informations et en image !!