• 101

Format: Cassette|Modifier

le 8 octobre 2003
le premier live de depeche mode 101'est une pure merveille.Amateur de grand live,n'hesité pas!fan de depeche mode j'en parle meme pas!tous leurs plus grands tubes des années 80 y sont(strange love;nerver let me down;people are people;blasphemous rumours...)que du bonheur!Avec un public de 75 000 fans déchainés au rosebowl a pasedena en 88.y'a qu'a écouter la fin de everything count!!
le 17 mai 2003
Album incontournable, le 101 regroupe toutes de chansons qui font vibrer les fans, c'est un panorama unique sur les tubes qui ont fait Depeche Mode durant les années 80, et que l'on prend toujours autant de plaisir à écouter...
le 11 juillet 2009
Une chose est sûre, je sais où j'aurais bien voulu être ce 18 juin 1988: Au Rose bowl de Pasadena! Pour le dernier concert d'une longue tournée mondiale!
C'est à cette même période que les quatre anglais commencèrent à devenir de véritables stars outre-manche profitant de l' "invasion britannique" débutée avec des groupes comme NEW ORDER, THE CURE... quelques temps plus tôt. Pari osé et risqué mais pari réussi que d'avoir rempli ce stade géant californien! DEPECHE MODE prend alors une autre dimension! Ce live s'avère être magistral de part le choix des titres bien évidemment mais également par la présence plus que sonore du publique en délire. C'est bien simple on a l'impression de se retrouver au milieu de la foule! 20 titres retraçant leur première période synthétique et accessoirement quelques tubes: "People are people", "Everything counts", "Just can't get enough", "Question of time", "Master and servant", "Never let me down again" et j'en passe, tous sont présents!
Bref il est impossible d'aimer ce groupe sans posséder LE live des années 80 ainsi que le dvd du même nom!
9,5/10*
le 3 juin 2002
Un public survolté, les Depeche Mode au top de leur forme, des chansons qui ont fait d'eux un groupe mythique, bref un cocktail explosif à écouter et réecouter sans modération.
le 26 octobre 2003
Un album souvent possède quelques chansons parfois pas la moitié ne vous plait pas. Cet album, il n'y en a pas une qui ne vous plaira pas, c'est impressionnant!!!
Fan depuis mon premier vinyl que fut l'album Violator, le 101 est automatiquement la réference en matière de cd, David Gahan et Martin Gore (le titre 'somebody' est un délice )nous procurent un plaisir immense.
Avis à tous !!!!!!!! incontournable dans la cdthèque ....c'est anglais, c'est beau, c'est un live qu'il faut avoir avec soi, en tout temps et tout lieu...on s'en lasse pas.
le 25 mai 2009
Un vrai plaisir que d'écouter ces anciens morceaux de Depeche Mode, tous mes titres préférés se trouvent dans ce double CD.
Que du bonheur...dommage que le groupe ne passe pas cette année dans le Nord...
le 13 avril 2002
Il faut le dire ce Live est le Live par excellence, richesse et diversité des chansons, le public qui est en symbiose totale avec le groupe et surtout nombres de hits très connus de DM (Everything counts, strangelove, pimpf, etc...), sur ce double live il n'y a que du bon et c'est du pur bohneur pour nos oreilles. Bonne dégustation ;-)
le 28 août 2015
Bonjour ,
Tsès Satisfait de ce Concert au Stade " Rose bowl " à PASADENAS " .Ce Concert est Très bien retranscris sur les 2CDs Album.On croirait être sur place car l'Ambiance est la même.
le 26 novembre 2015
Rien à redire pour un CD acheté d'occasion, pochette en bonne état. Pas de rayure et ce sur un article de plus de 20 ans. Parfait
le 18 juillet 2006
Dans mon walkman jaune fluo, avec une cassette copiée par ma soeur en 1991 je chantais à tue-tête les refrains de DM, en paroles très simplifiées certes, et j'étais toujours impressionnée d'entendre la foule chanter, notamment sur le mythique Everything counts ...

Bien plus tard, la fan s'est revélée ... de tous les albums pré-Exciter, ce live légendaire transmet l'énergie, l'ambiance musicale de l'époque, à travers la voix et les prestations de Dave, et aussi par la présence discrète mais déterminante de Martin.

Les titres sont entrainants, le double album livre les plus grands tubes du groupe (tubes d'avant Exciter).

Pour ceux qui ne connaissent le groupe que récemment avec Playing the Angel, c'est cet album live qu'il faut écouter pour découvrir DM.

Pour ma part, je me suis fournie toute leur discographie dés que j'ai retrouvée cette vieille cassette ...