le 15 avril 2013
En 2 mots, si vous suivez à la lettre les conseils, vous aurez également les plaquettes d'abdos com sur la photo en un temps record (12 semaines). En ce sens, c'est un super guide très bien détaillé. Le seul reproche , c'est qu'une fois le résultat obtenu et les 12 semaines passées, je pense qu'il est peu vraisemblable de tenir le rythme (alimentation très restrictive et entrainement très intense). il faut qd mme avoir un bon petit niveau physique pour commencer l'entrainement, pour l'instant je suis la moitié des conseils, j'obtiens donc la moitié des résultats... mais au moins je suis capable de pérenniser ce rythme sur le long terme. Très intéressant cela dit