Format: Broché|Modifier

le 23 février 2015
Je l'ai acheté pour mon fils de 11 ans car il avait depuis longtemps un petit magazine avec des points à relier qu'il utilise souvent quand il a du mal à s'endormir... Hospitalisé pendant plus de 2 semaines j'ai souhaité lui en acheter un autre pour occuper ses LONGUES journées... mais introuvable par chez moi ! Alors pas de panique... j'ai mis mon nez dans le "trouve-presque-tout" qu'est Amazone et là, au gré de mes recherches je suis tombée sur ce LiVRE. En lisant les différents commentaires j'ai pensé que ça pourrait lui plaire et il semblerait que j'ai visé juste ! Il ne l'a pas encore commencé (car déjà lancé sur d'autres occupations), mais d'emblée il m'interdit d'en faire un seul à sa place ! Et pourtant croyez bien que ça me démange ! ;-) Les chiffres sont très petits, mais tout à fait lisibles. Une petite indication est donnée au bas des dessins qui se font avec des chiffres et des lettres... bref, iMPEC !!! Vivement que les points prennent forme que l'on puisse découvrir les dessins qui s'y cachent. Je le recommande comme passe-temps-détente.
le 29 juillet 2014
Les dessins sont variés et assez jolis au final. La complexité pourrait être supérieure, mais ici même des enfants peuvent les faire (8 ans et +), donc c'est bien pour la famille. Le cahier est assez gros. La prochaine étape de la collection : du point à point suivi d'un coloriage par numéro ?
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 novembre 2014
Ce cahier de points à relier est pas mal du tout pour passer le temps. Mais comme certains commentaires le disent, c'est vrai qu'il faut de bons yeux car les chiffres sont écrits petits et clairs. Si vous avez une loupe chez vous, ça peut aider. Sinon, l'autre gros problème pour moi c'est la conception du livre, à savoir qu'on ne peut pas l'ouvrir correctement et comme on doit utiliser une règle, ce n'est pas pratique du tout. Donc, j'ai enlevé toutes les pages du livre, proprement, et je les ai toutes mises dans une pochette. Ainsi, je choisi mon dessin et je peux le mettre bien à plat sur la table.
le 3 septembre 2014
Un livre que je ne regrette pas d'avoir acheté.
Je suis retombée en enfance, sauf que les dessins sont beaucoup plus développés et plus difficile à relier.
Un large panel de dessin et varié sur du papier de trés bonne qualité.
Agréablement surprise lorsque je l'ai reçu.
Je le recommande pour ceux ou celle dans le cadre de l'art thérapie ou l'on retrouve une certaine détente et sérénité.
le 16 juillet 2015
Passer du temps à relier des points et découvrir ce qui s'y cache j'adore. Je recommande pour les grands stressé qui n'ont pas le temps de faire du yoga, prendre un quart d'heure pour soi et relier des points croyais moi ça fait du bien. Je recommande.
le 7 mars 2015
c'est parfait, ce livre occupe le temps deux fois, une fois pour reliés les points,
et une fois pour le coloriage qui est un peu plus compliqué que les dessin déjà imprimés,
par contre il est vraiment zen, car on ne pense à rien,
le 10 août 2014
J'ai retrouvé une activité d'enfance que j'aimais bien mais en version adulte beaucoup étoffé. Les différentes scènes, images sont très intéressantes et vraiment plaisantes à réaliser, à relier.
Cela me détend plus que du coloriage version adulte !
Je le conseille et d'ailleurs j'ai plusieurs amis qui l'ont achetés et ils adorent.
le 3 août 2015
On m'a offert ce livre car j'ai déjà beaucoup de livre d'art-thèrapie, que des coloriages.
Je n'avais pas prévue de m'acheter ce genre de livre et bien je me suis prise au jeu !!! Pas besoin d'emmener une boîte de crayon de couleurs pendant mes vacances, mais juste un crayon de papier, une gomme et une règle si vous voulez des traits bien droit (parfois il faut faire un trait de la hauteur du livre, format A4) et ce livre.
L'avantage avec ce livre c'est qu'il n'y a pas QUE des monuments ou des animaux, il est variés (animaux, paysages, tableaux, sports, personnalités...) donc soit on prend au hasard soit on fait sagement les uns après les autres. ou encore on utilise la table des illustrations et donc on choisit son prochain "dessin", mais c'est moins drôle.
Il y a plus de 300 points à retrouver pour chaque dessin, ils ne sont parfois pas facile à trouver d'ailleurs.
Attention ce livre est addictif !!! Une fois celui fini je m'achète le volume 2 ! Donc oui je le recommande ce livre.
le 25 mars 2016
Très beau livre,parfait pour adultes, permet de s ' évader l ' esprit, mis que 4 étoiles car
c'est écrit trop petit, les dessins fini sont grands,environ de 1a 300 voir un peu plus.
ça evite de faire le dessin rapidement mais au bout d'un moment ça fait mal aux yeux.
le 23 août 2014
dessins très sympathiques à réaliser, toute la famille s'est prise au jeu et le rendu est vraiment très chouette. Attention, les chiffres sont quand même assez petits, penser donc à mettre ses lunettes !