ou
Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.
ou
en essayant gratuitement Amazon Premium pendant 30 jours. Votre inscription aura lieu lors du passage de la commande. En savoir plus.
Plus de choix
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

La 12e planète - La surprenante et véritable Première Chronique de la Terre [Broché]

Zecharia Sitchin
4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (18 commentaires client)
Prix : EUR 21,30 Livraison à EUR 0,01 En savoir plus.
  Tous les prix incluent la TVA
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
En stock.
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.
Voulez-vous le faire livrer le vendredi 1 août ? Choisissez la livraison en 1 jour ouvré sur votre bon de commande. En savoir plus.
Amazon sur votre mobile
Gratuit : Amazon sur votre mobile et votre tablette
téléchargez gratuitement l'application Amazon et retrouvez tous nos livres et nos produits dans votre iPhone, Android ou iPad.

Description de l'ouvrage

28 février 2000
Un des rares spécialistes capable de lire et comprendre l'écriture cunéiforme. En se basant sur les archives sumériennes d'il y a 6000 ans, il déclare en 1976 : ""Il y a une planète de plus dans notre système solaire"". Qui sommes-nous, que sommes-nous, pourquoi sommes-nous sur cette planète Terre, d'où vient ce monde qui est le nôtre, où est le commencement, y-a-t-il d'autres vies ailleurs ?

Offres spéciales et liens associés


Produits fréquemment achetés ensemble

La 12e planète - La surprenante et véritable Première Chronique de la Terre + Quand les géants dominaient sur terre + Le Livre Perdu du Dieu Enki - Mémoires et prophéties d'un dieu extraterrestre
Acheter les articles sélectionnés ensemble


Descriptions du produit

Quatrième de couverture

Selon notre façon de compter le temps, nous venons de franchir le cap d'un millénaire et les ouvrages de Zecharia Sitchin se démarquent comme des balises lumineuses qui surgissent des sables du Temps pour révéler les réponses à nos questions immémoriales. Sommes-nous seuls en ce monde ? Comment nous sommes-nous retrouvés ici ? Pourquoi sommes-nous mortels ? Que nous réserve l'avenir ? Quelle destinée nous est réservée ? Dans La douzième Planète, l'auteur fait plus qu'intriguer le lecteur par ses interrogations ; il lui apporte des réponses éblouissantes, époustouflantes autant que convaincantes. Il met en lumière des textes qui fuirent en gravés sur des tablettes d'argile voilà plusieurs par les Sumériens, les Babyloniens et les Assyriens. Sitchin les aborde, non pas comme des récits mythologiques, mais comme des archives de ce qui survint sur Terre. Fort de plus de cent illustrations d'artefacts que mirent à jour des archéologues, il prouve la présence dans notre système solaire d'une douzième planète à partir de laquelle les Anunnakis (" Ceux qui des cieux vinrent sur Terre ") se rendirent ici pour édifier, au fil du Temps, nos civilisations. Par son analyse factuelle du passé, Sitchin indique la voie qu'empruntera l'humanité dans l'avenir car, ainsi que l'affirment d'anciens écrits sacrés, " ... les premières choses sont les dernières ". En cela, nos origines sont garantes de notre avenir.

Détails sur le produit

  • Broché: 430 pages
  • Editeur : Louise Courteau (28 février 2000)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2892392241
  • ISBN-13: 978-2892392241
  • Dimensions du produit: 22,2 x 14,4 x 3 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (18 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 40.247 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
44 internautes sur 46 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 livre à recommander 14 mars 2010
Format:Broché
Est résumé dans ce livre une histoire inconnue de notre monde .

Les Sumériens constituent la première civilisation connue à ce jour : 800 ans avant les premiers pharaons, 2000 ans avant les premières civilisation chinoises et orientales.

Ils avaient tout inventé 4000 ans AVJC : la médecine, les arts, la table, le chauffage au pétrole, les chariots montés sur roue.

Ce qui est plus surprenant, est la description de la planète Pluton invisible à l'oeil nu, ni au téléscope, elle ne fut redécouverte que vers 1930 grâce aux variations d'orbite d'Uranus et Neptune.

Ils décrivaient comment leurs dieux se déplaçaient dans l'espace avec une description étonnante des fusées qu'ils utilisaient, ainsi que la douzième planète la où ils vivaient - sans compter leurs description de la création de l'homme, du déluge, etc. descriptions reprise par toutes les religions actuelles.

Tout ce qui est décrit dans ce livre est plausible, grâce à Zecharia Sitchin qui a fait un travail remarquable en participant à la traduction de plus de 25000 tablettes retraçant la vie de ce surprenant peuple.

En un mot, c'est un livre passionnant, à conseiller
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
38 internautes sur 41 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 un big bang intellectuel!! 3 août 2008
Par jalis
Format:Broché
l'auteur nous retrace l'histoire de l'humanité en s'appuyant sur la traduction des "documents" archéologique:gravures,sceaux,sculptures.En toute simplicité nous découvrons une civilisation bien plus ouverte sur l'univers que nous ne le sommes à ce jour...
ce livre est un oeil ouvert sur le futur,et une vue limpide sur nos origines..
c'est une merveille.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
34 internautes sur 39 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Les sumériens vous parlent... 19 mai 2008
Format:Broché
La 12eme planète fait parti de ses livres rares qui boulvèrsent votre vision du monde. Sa lecture est un élèctrochoc intellectuel. Pensez que cet auteur va vous convaincre que les récits mythiques sont tous basés sur des vérités historiques. Les dieux sumériens seraient descendu sur terre afin d' aider les hommes à établir les grandes civilisations de sumer, babylone et d' assyrie. A première vu, on pourrait croire a un mauvais pitch de roman SF mais calez-vous bien dans votre siège et préparez-vous à lire un livre décapant d' une érudition impressionannte.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
39 internautes sur 51 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 on aimerait y croire mais... 28 juillet 2009
Format:Broché
Combien il serait intéressant et émoustillant (quoi que ...) de descendre de ces hybrides entre extraterrestres et grands singes Terriens que furent, d'après Sitchin, les hommes de Cro-Magnon ! Cependant, ces mystérieux "Annunakis", venus sur Terre pour nous créer afin de nous utiliser pour creuser les mines d'or, dans le but de récupérer ce précieux métal pour leur civilisation, cela fait quand même un peu " ruée vers ... l'or! " à l'américaine, et un peu trop "anthropomorphique"... Et puis ces tablettes chaldéennes, où sont-elles ? quel livre d'archéologie classique en parle ? et cette planète du "début du système solaire", seule avec le soleil et Mercure, on aimerait voir la photo de la tablette où cela est écrit (en chaldéen, oui ! ) . De même, par qui et pourquoi ont été crées, " par paire" , les planètes Vénus et Mars d'abord, puis Jupiter et Saturne avec son satellite ensuite (ce dernier devenu plus tard la planète Pluton, indépendante, à la suite d'une collision); l'auteur ne donne pas d'explications... En fait il faut croire Sitchin sur parole, car c'est lui qui a "traduit" les tablettes, et qu'il ne nous en donne aucune reproduction par photo... voila bien la faiblesse de ce livre, qui s'apparente en conséquence à de la science-fiction. Si tout cela n'en est pas, alors Sichin devrait ré-écrire ses livres avec toutes les photos des tablettes, et sa méthode de traduction, afin d'être plus convainquant.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Troublant 8 mai 2011
Format:Broché|Achat vérifié
Passionnant, cet ouvrage l'est sans aucun doute.
La partie concernant les origines du judaïsme, donc du christianisme et de l'Islam sont passionnants et rien que pour cela valent l'achat du livre.
Là ou Sitchin est un peu limite c'est sur l'interprétation des représentations graphiques.
L'intérêt réside dans la traduction des tablettes sumériennes, c'est pourquoi il aurait pu (dû) s'en contenter.
J'en suis sorti abasourdi mais un peu incrédule à cause de la partie "nous sommes tous des extra terrestres"
J'ai l'esprit très ouvert sur le sujet mais j'ai un peu de mal à imaginer qu'une planète effectuant un tel voyage à travers l'espace loin de tout soleil puisse rester viable.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 çà semble tellement possible 16 mai 2014
Format:Broché|Achat vérifié
Une très belle analyse de la Genèse d'avant le déluge
Ce livre nous amène à entrevoir notre avenir pour une migration vers une autre planète.
Avec la génétique actuelle et l'informatique nous avons déjà créé des cyborgs et des clones.
Ce livre devrait être lu par ceux qui on déjà lu la HOLLY BIBLE et par ceux qui ne l'ont pas encore lu.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 TROUBLANT !!!
Excellent livre qui se lie comme un roman. Arriver à la fin on se pose beaucoup de questions, à chacun ses réponses... Je recommande !!!
Publié il y a 6 mois par Baro30
5.0 étoiles sur 5 beau cadeau
Cet article est un cadeau qui a fait un heureux....
Mis à part l'intérêt de mon mari pour l'auteur ce livre est tout à la fois instructif et... Lire la suite
Publié il y a 6 mois par LEPAGE Laurence
5.0 étoiles sur 5 A lire
Quelques longueurs mais globalement très intéressant. On peut se demander pourquoi sur le plan scientifique on en entend jamais parler. Lire la suite
Publié il y a 7 mois par Shelby
5.0 étoiles sur 5 La vérité est ailleurs!
Et bien que de surprenante révélation, enfin si je puis dire...Un livre qui fais voir un côté qu'on nous aurais volontairement caché ou... Lire la suite
Publié il y a 16 mois par MIchael Naud
5.0 étoiles sur 5 Un chef-D'Oeuvre
Zecharia Sitchin un des seul à savoir intéressé aux Sumériens et a pu décrypter les milliers de tablettes sumériennes qui ramène au... Lire la suite
Publié il y a 17 mois par Dany Clairvoyant
5.0 étoiles sur 5 12E PLANETE
un bonjour du Quebec,a premiere vue,quelqu'un qui s'interesse a ce genre de livre,peu passe' pour un hurluberlu...loin de la ! Lire la suite
Publié il y a 20 mois par christian guevin
5.0 étoiles sur 5 pourquoi ?
Même si l'auteur paraît à certains moments peu crédible, comment peut-on imaginer que le primate est resté + ou - 30000 ans dans les cavernes sans aucune... Lire la suite
Publié il y a 23 mois par nasuti
3.0 étoiles sur 5 Surprenant...
L'auteur nous submerge sous le déluge (...) d'une connaissance de la culture sumérienne à laquelle il fait faire les contorsions nécessaires pour... Lire la suite
Publié le 27 mai 2012 par Fb
1.0 étoiles sur 5 La 12è planète
Très déçue, je pensais que ce livre concernait l'astrologie, mais pas du tout.
On devrait pouvoir lire le résumé au dos du livre avant d'acheter !
Publié le 27 avril 2012 par Irène ROUMANET
5.0 étoiles sur 5 Livre magnifique !
Quand bien même certains détails pourraient ne pas être exact, je pense que globalement les traductions des tablettes (sumériennes, akkadiennes, assyriennes... Lire la suite
Publié le 1 octobre 2011 par chris
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?