le 14 avril 2013
Le produit a été livré très rapidement, dans la semaine. La couverture n'est pas très attrayante pour une adolescente, mais l'intérieur est très bien présenté, ce qui est le principal, les recettes simples et bien décrites, les pages conseils intéressantes. Ma belle-fille l'a adoré ! Merci à vous
le 6 décembre 2010
J'ai découvert ce livre à la bibliothèque et je l'ai acheté pour moi-même. Mes ados ont quitté le nid depuis un certain temps...

Il figure en bonne place dans ma cuisine...les autres sont dans un tiroir!!

Enfin des recettes simples et sympas même quand on n'est plus ado!!!et surtout trés agréable à consulter pour tous les petits conseils.
le 24 janvier 2014
Je l ai offert à ma petite fille de 11 ans et des le premier jour elle a réussi une belle recette