Format: BrochéModifier

le 20 mai 2014
A very good seller with whom I had absolutely no problems or issues and with whom I would deal with again.
le 1 mai 2014
livre très mignon qui nous rappelle les petits plaisirs de la vie. On le comprends mieux si l'on a une petite idée de la culture américaine cependant. Je le recommande sans problème!
le 3 janvier 2015
Un livre assez amusant et qui nous fais rappeler des petites choses de la vie qui nous font sourire ne serait-ce qu'un instant.
le 6 janvier 2013
Je m'attendais à une liste oui, mais pas si longue et moins sobre. Je m'attendais aussi à un espace où on aurait pu soi-même commencer sa propre liste.
Il est vrai que lorsque l'on lit quelques pages, on a un sourire qui vient ou un souvenir, ce qui est le point positif de ce livre.
le 30 janvier 2016
Such an amazing book. Quite a good escape for a few hours, far from our lives and daily stress. I clearly recommend it
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 décembre 2014