le 4 août 2014
Un livre très intéressant qui a tellement à nous apprendre sur un aspect méconnu de 14-18. On voit s'esquisser de fortes personnalités de sportifs de nombreuses disciplines, que la guerre marque à jamais ou fauche dans leur jeunesse. C'est extrêmement émouvant à lire.
le 18 juillet 2015
cet ouvrages évoque les circonstances de l'apparition du sport moderne en démarrant dès le 19 eme siécle et les différents courants qui s'opposèrent en insistant sur le sport en France ; puis vient une liste de nos champions morts pour la France .
INSTRUCTIF