le 25 mars 2013
Belle finition mais une fois que l'on a ranger les cartes il ne reste pas de place pour les tickets de reçu bancaire.
Et puis il est très difficile de sortir une carte entre deux, c'est tellement serré qu'il faut sortir celle de devant pour avoir l'accès à celle de derrière.
Au final il n'est pas très pratique.
le 17 mai 2014
Très bonne qualité ! baladé partout et porte beaucoup de carte mais est toujours en parfait état aujourd'hui après pas mal de temps à le sortir quotidiennement.
le 8 janvier 2016
Produit reçu très rapidement, parfaitement conforme à ce qui est dans la description, emballage Amazon de qualité.
Le produit est livré avec une petite boite très classe (voir photos), à l'intérieur se trouve ce petit porte-feuille sobre et élégant, il y a 6 emplacements pour mettre vos cartes (format carte bleue) et deux poches internes supplémentaire (idéales pour mettre vos billets), il y a aussi deux poches à l'extérieur (dont je ne me sers pas mais ne gâche pas le design du produit). Les coutures sont propres et ont l'air solides, la qualité du cuir est bonne pour cette gamme de prix.
Pour les dimensions, regardez les photos, certaines montrent le porte-feuille vide puis rempli avec 6 cartes (carte bleu, carte de métro...), des billets et un permis de conduire (rose cartonné plié en deux).
Même rempli ce porte-monnaie reste fin, rentre parfaitement dans les poches internes de veste ou les poches arrières d'un jean.

En définitive, pour un prix très raisonnable, nous avons un produit de qualité, je reviendrai dire dans quelques mois la tenue de celui-ci. Pour l'instant, je recommande vivement, en cadeau ou pour soi.
review image review image review image review image review image review image
le 9 mai 2014
Porte carte parfait pour utilisation de carte de crédit et de visites possibilité de mettre quelque billet et ce porte très bien dans les poches des jeans ou autres
le 1 mars 2014
Pratique et élégant. Discret en plus. Il tient dans une poche pas trop grande et mes cartes sont bien au chaud.
le 31 mars 2016
le cuir est souple, les coutures sont bien faites, la doublure est élégante
il contient 6 cartes sans problème; comme le cuir est souple et la largeur est suffisante, on peut mettre 2 cartes dans le même emplacement si nécessaire
j'aurais préféré une grande poche extérieure pour mettre les tickets plutôt que ces 2 petites poches extérieures que je n'utilise pas (je mets les tickets dans les emplacements intérieurs et ils sont glissés n'importe comment)
je conseille
le 26 décembre 2013
le porte carte correspond tout à fait à mes critères: cuir lisse, mat, très peu volumineux;
Il est bien bien prévu pour 6 cartes; les tickets ont leur place dans 2 poches.
La gamme de couleurs proposée est très variée.Il est livré dans une jolie boîte.
La livraison a été ultra rapide (deux jours avant Noël )
Excellent rapport qualité prix.
Pour la robustesse, je compléterai après quelques mois d'utilisation.
le 11 janvier 2012
You get what you see. Porte-carte en cuir, fin, souple et pratique! Très pratique et léger, ne prend pas de place et peut accueillir au minimum 6 cartes!
le 19 juin 2015
Ce porte carte a l'air solide, de très bonne qualité en tout cas. Le cuir est agréable au toucher.
Il y a 6 places pour mettre des cartes de crédits, et 2 poches intérieures supplémentaires (mettre d'autres cartes), mais également 2 poches extérieures (ouvertes).
Bref, ce produit répond à mes attentes : remplacer le(s) porte-cartes en plastique des banques qui sont tout déchiquetés après quelques mois.
le 24 août 2013
Porte-carte conforme à la description.
Ravie de mon achat car il permet de ranger 10 cartes de petite taille, c'est donc très pratique.
Livré dans une très jolie boîte, parfait car il s'agit d'un cadeau pour mon petit-ami et livré dans les temps.
Il est joli et esthétique.
Par contre il m'a l'air un peu fragile, j'espère qu'il tiendra longtemps.

Voir 1 question avec réponse