• 20 Ans

Prix:8,97 €+ 2,49 € expédition

le 6 juillet 2013
Etant fan de la première heure de Johnny, je suis toujours ravis lorsqu'il sort un disque vinyle, qui pour moi sont beaucoup mieux qu'en CD. En plus lorsqu'il est en couleur, super.
le 17 août 2013
... qui ravira les collectionneurs et les fans de Johnny avant tout. A combiner avec le vynil blanc présent dans le coffret collector de l'album L'Attente.
le 27 décembre 2013
Pour compléter une collection ce 25 cm vinyles est le bien venus. Emballage amazon très bien Je conseille aux collectionneur cet album deux titres..
le 8 juillet 2013
super et magnifique petit retour au 25 cm un plus pour ma collection monsieur JOHNNY HALLYDAY est un grand .
le 27 mars 2014
je vais me répéter mais c'est le plus grand chanteur français moi qui suis un grand fan c'est le patron
le 30 juin 2013
Fan de Johnny, je suis rarement déçu de ces choix de chansons qu'il interprete.Donc très bon disque.Je vous le recommande pour votre collection privé.