Format: AlbumModifier

le 30 novembre 2010
comme un livre de recettes: on ouvre (le livre est spiralé, la double page "tient" :)les couleurs sont belles, les motifs et dessins aussi, les techniques simples. On se laisse attirer.... On sort ses ingrédients et on se régale à expérimenter, imaginer, recommencer.... pas besoin de beaucoup de temps ni de matériel sophistiqué pour libérer sa créativité! Un grand succès (comme "120 techniques et idées..." et "365 choses....") J'avais peur que ce soit un peu redondant avec les autres mais c'est juste aussi bon et stimulant!!! Des livres pratiques, magnifiques et pas chers, des valeurs sûres!
0Commentaire28 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2011
Un ouvrage destiné aux enfants, dans la même veine que "Peinture et Dessin 120 techniques et idées, il propose des ateliers pour découvrir et expérimenter diverses techniques et libérer sans complexe sa créativité. J'ai beaucoup aimé certaines idées très créatives comme le relief à la colle, l'impression à l'élastique, le papier de soie. Cet ouvrage aborde même brièvement la théorie des couleurs, parfait pour divertir les artistes en herbe tout en leur inculquant de bonnes bases. Le grand format avec une reliure à spirale est très agréable.
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2009
des idées faciles à mettre en oeuvre et qui font beaucoup d'impressions. On se transforme en pro du dessin.
je l'ai offert et le recommande vivement même pour tous les âges.
satisfaction : 200% au moins!
11 commentaire26 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2012
En tant qu'enseignante, je cherchais un livre où différentes techniques étaient présentées et me permettaient de les transposer à ce que nous travaillions en classe. C'est chose faite avec ce livre!
Je conseille cet ouvrage pour les mamans et les nounous aussi qui sauront trouver un allier pour les activités manuelles! :)
le 14 mai 2013
J'ai été un peu lente à l'apprivoiser, car je venais d'acheter "Jardin Secret" et je trouvais les dessins et la mise en page très B.A.ba.
Après une 2éme lecture plus attentive, j'ai découvert une grande diversité de techniques explorées dans des pas à pas très ludiques et explicites pour tout les publics. Je recommanderai ce livre à tous les grands parents qui souhaitent épater leurs enfants et petits enfants par la créativité et la variété des techniques de peintures utilisées et le prix modique du matériel à consacrer pour des après midi sans soleil.
le 1 mai 2015
Simple, clair, les bases des techniques d'utilisation des couleurs et des matériaux sont à la portée de tous. La reliure très pratique en spirale et la qualité du papier en font un ouvrage solide, résistant à de multiples manipulations. Pour les débutants et non initiés, je conseille vivement ce livre. Envoyé très rapidement.
le 29 mars 2013
Livre très intéressant et ludique pour occuper les enfants avec de petits travaux manuels.
A recommander aux Mamans et Assistantes Maternelles un peu bricoleuses ;-)
Livraison très rapide (48h en moyenne) et soignée, service très sérieux !
A recommander +++++
Merci pour votre sérieux !
le 2 octobre 2014
Ce livre ( et toute la série du reste) présente toutes les qualités. Il est facile d' utilisation, ( explications, illustrations, matériel employé) . Les réalisations sont flatteuse. Les enfants adorent et il me sert pour préparer les ateliers dessin.