le 12 mai 2010
alors moi j'ai acheté ce livre car nous voulions, avec mon mari, épater nos papilles et nos amis !!! Pour cette soirée nous avons opté pour les champignons farcis au tartare (délicieux), la rouelle de porc au coca (très bon pour ceux qui aiment le sucré salé) accompagné d'un riz cuit au coca (appréciable quand on aime le sucré salé mais meilleur à mon goût avec plus de sel) et pour le dessert nous avons fait des fondants à la danette chocolat (excellents) accompagnés d'une crème anglaise à la danette saveur vanille (mega extraordinaire). Nous nous sommes amusés à préparer ce menu peu commun, avons rigolés en voyant la tête de nos invités lorsque les aliments ont été dévoilés, et nous sommes régalés en mangeant des aliments dont l'association de certains nous faisait (avouons le ...) un peur ...
J'ai hate de faire des diners dans ce style pour découvrir en même temps que nos convives ce qe les auteurs de ce bouquins ont pu imaginer !!! de plus très bonne idée cadeau pour des amateurs de cuisine !!! je ne regrette pas mon achat !!!
le 19 décembre 2009
Super!!! Prix attractif pour ces 2 livres originaux et très agéables à lire, qui garantissent des récettes sympa et faciles!!
Je l'avais acheté pour offrir mais je les ai feuilletés avant et n'ai pas pu m'empecher de les garder et d'en racheter pour les offrir!!!
Enorme!!
le 21 février 2010
Recettes vraiment originales, qui font un peu peur à la lecture, mai au final, c'est super !
Tous les ingrédients qu'on a au frigo ou au cellier sont utilisés. Chaque recette ne comporte pas plus de 5 ingrédients. Pour un aperçu, aller sur leur site internet.
le 14 mars 2010
Ce livre plein d'humour donne un tas de recettes originales et très simples, à la portée de tous même des enfants : mes petits-fils de 5ans ont fait le crumble de sardines et l'on mangé avec délice ! Je suis si contente de cet achat que j'en ai acheté un autre exemplaire pour l'offrir.
le 16 janvier 2010
Cadeau que l'on m'a fait au départ, et qui s'est transformé en cadeau best-seller auprès de mes copines. Plein de recettes sympas, parfois bizarres au premier abord, et qui sont pour la plupart délicieuses et très inventives !
le 22 février 2010
De bonnes recettes, faciles et pas chère, pour toutes les occasions. On voulait l'offrir, et on se l'est acheté aussi pour en profiter.