"Alors là, bravo ! Cette BD est tout bonnement sublime. Larmes d'abeilles, un chef d'oeuvre ? Sûrement, mais aussi et surtout, un beau cadeau et du miel plein les yeux !!!"
"Les dessins et les couleurs sont sompteux, les scènes du train en sont la parfaite illustration. Cette série renait pour nous plonger dans les abysses de l'océan... superbe !"
"Un nouvel épisode de Carmen est toujours un évènement. Le tome 7 avait placé la barre très haut. Ce nouvel épisode y prend ses racines..Toujours de l'action, beaucoup d'émotion et de superbes planches"
"La première planche annonce la couleur, ce deuxième volume va être splendide et va nous faire grimper très haut, là où tout est bleu ... et c'est réussi"
"Les planches sont toujours aussi soignées, peut-être un peu moins graves car l'humour des dialogues et de certaines scènes remplace dans cet épisode les scénes de massacre du vent de l'exil."
"Djin a perdu le goût du rire et de la parole mais il illumine les planches par sa présence et son charisme. Chapeau bas aux auteurs pour ce second acte magnifique !"
"Le dessin, la mise en page et les couleurs sont au service de cette histoire passionnante où se mêlent amour, trahison et action. Carmen a une jeunesse très mouvementée !!!"
"La saison de la couloeuvre est une BD de SF à part, sans gadgets. Nous y suivons avec passion les débuts de Finn Dérec, sa rencontre avec Rhéa et Diane Bendix la sentinelle dans un monde complexe..."
"Cette trilogie en forme de testament ouvre une porte surprenante sur l'univers de WILL. Elle révèle de façon indéniable l'étendue de son talent à travers son amour des femmes."
"Une plongée dans le passé, à la recherche du père de Calec. Un foisonnement de détails, de l'amour, de l'action, de superbes dessins, du Super Tramp !!!"
Les 1 articles suivants ne peuvent pas être ajoutés à votre panier avec cette fonction. Voir leur page Produit pour les acheter ou obtenir plus d'informations.