"Dans ce tome nous partons avec Erwan à la recherche de Pauline. L'histoire devient plus dure et décrit Paris en 2011.Le récit est toujours aussi passionant et servi par des planches superbes !!!"
"Le monde de Lucie est une BD à part, une oeuvre d'art qu'il convient de posséder car outre sa qualité d'écriture très rare, elle possède une finition irréprochable du plus bel effet..."
"Dans "le journal d'un ingénu", Emile Bravo nous fait entrer dans la vie de Spirou juste avant l'invasion de la Pologne par l'Allemagne nazie. Un one shot épatant à lire sans attendre !!!!"
"Nous rentrons de plein pied dans une histoire de vengeance toute en subtilité. Les dessins, les dialogues et les couleurs servent magnifiquement cet excellent et très original western. A découvrir !!!"
"Les planches sont magnifiques et décrivent parfaitement l'univers des années 50. Beaucoup de détails, des dialogues subtils, un zeste de paranormal teinté d'humour : à lire d'urgence !!!"
"L'histoire de Serge et de Marie est touchante et en même temps desespérée. Tripp et Loisel la racontent avec l'élégance et le recul qui nous permettent d'en sourire. Du grand art !!!"
"Et voilà "Dieu par la racine" termine de façon magistrale cet étrange western où le réel et l'irréel s'amusent et se cotoîent pour nous faire peur. A lire accompagné !"
"Cet intermède historique où tout prend sa source est intense et mélange habilement différents genres de combats à l'épée dans une narration lente mais dense à lire et relire encore !!!"
"Dans ce conte pour les grands, les premières pages nous invitent à une noce, le mariage hypothétique entre un prince Loup et une princesse humaine... Un drame épique à découvrir de toute urgence !"
"La Renaissance est une période riche où s'affrontent l'Art, la Science et la Religion. C'est dans ce contexte sulfureux que se déroule La Licorne. Envoûtant..."
"la magie opère dans cette grande fresque fantastique servie par des dessins soignés qui rendent bien le mouvement. Nous sommes de tout coeur avec Mika et sa bande perdue dans ce dédale mortel..."
"Les ouvrages de BEC réservent toujours des surprises. Ce tome 2 en est une belle ! Il crée une rupture narrative salutaire avec le volume 1 en changeant le lieu et le cours apparent de l'histoire..."
"Black Op est une série très réussie. Le scénario et les dessins rendent parfaitement l'insouciance de ces jeunes gars jouant avec le pouvoir grâce à l'argent facile. Un épisode difficile pour Floyd..."
"Le tome 2 est à la hauteur du précédent. De terrible secrets se cachent à Waverly Hills et progressivement le voile se lève. L'étau semble se resserrer sur Doris et sa fille. Terrifiant !"
"Ce nouvel épisode garde toute sa saveur et son rythme. Le duo formé par Alix et Rousseau y est surprenant et attendrissant. Conrad et Wilbur s'amusent beaucoup pour notre plus grand plaisir."
"Ce troisième tome confirme le génie de la série et nous emmène avec Carmen dans un univers où l'argent et le pouvoir règnent sans partage. A dévorer d'urgence pour être aux côtés de la belle héroïne !"
"L'histoire est bien construite et nous plonge dans le quotidien pourri d'Albert et de Brémont. Un quotidien décrit sans excès de vulgarité et illustré par des planches superbes de justesse..."
""Le murmure des âmes" pourrait être l'illustration du poême de Ch BAUDELAIRE tiré des fleurs du mal, revisité par Fellini et mis en image dans une fable bouleversante !!!"
"Beaucoup de soin dans la construction des planches et des personnages confère au récit une intensité surprenante qui nous laisse orphelin à la 264ème page. Merci et bravo pour cette cure de jouvence !"
"Les personnages sont très complexes, lady Vivian et Long John Silver en tête. Ce huit clos sur le Neptune qui vogue vers l'amazonie est dense et étouffant..."
Les 3 articles suivants ne peuvent pas être ajoutés à votre panier avec cette fonction. Voir leur page Produit pour les acheter ou obtenir plus d'informations.