le 29 avril 2015
Délais un peu long, mais venant de Hong Kong, je ne vais pas râler. L'avantage, c'est qu'il y a beaucoup de languettes. Et les languettes trop longues peuvent être facilement recoupées pour en faire à la bonne taille.
le 16 janvier 2015
parfait pour ces petites choses qui se perdent si facilement. J ai pu en inclure dans toutes mes chemises. Les 3 tailles sont un plus en fonction du type de col ( italien, droit etc )
le 6 novembre 2014
J'ai surement recu ce produit mais je ne l'ai jamais trouver ds le carton de livraison où il y avait d'autres produits.... Donc faites bien attention si vous en commandez.
le 26 août 2015
Bon produit mais faites attention à la largeur des baleines, celle-ci sont pas assez large pour mes chemises et elle s'en vont régulièrement lors du lavage.
le 19 août 2014
Deux cents pièces de toutes les tailles et lus tôt de bonne qualité . J'en perd régulièrement en voyage ou même en les lavant .