Format: DVD|Modifier

le 18 janvier 2013
Je me suis payé ce coffret pour noel et je ne regrette pas mon choix , malgré le fait que j'ai déjà tous les cd's de Slash je ne m'en lasse pas , c'est un bijoux et les photos à l’intérieur son magnifique ,

Bref un super objet de collection !
le 16 décembre 2012
Du slash comme on aime..même si tout ce qui est dedans est déjà sorti avant sauf le live N.Y.....petite deception sur le live stoke amputé de certains morceaux pour rentrer sur un CD...dommage....
le 18 juin 2013
Idéal pour les fans de Slash (comme moi !) de Slash et aussi de Myles Kennedy. Les photos sont magnifiques et les CDs ainsi que les DVDs sont parfaits. Vraiment très bien fait.