le 22 août 2015
Câble reçu très rapidement 1 jour ouvré super. Mais ses spécifications ne correspondent pas au descriptif . Dans un commentaire il est dit qu'il est blindé, alors que NON!
C'est bien un câble de 20m, droit (patch)mais de cat 2 !!!!! et non 5e, 4 paires
mais UTP et non FTP , bref un câble simple non écranté donc non blindé il est plutôt souple ainsi qu'un prix bas. Il fonctionne pour raccorder ma live box au décodeur Canal sat , j'attends le résultat avec le décodeur orange.
Ce câble réseau n'est pas à utilisé a proximité de câbles d'alimentation, ainsi que dans un environnement générateur de pollution électromagnétique .
le 16 septembre 2014
Câble non blindé de qualité moyenne, mais il fait son job. Les connecteurs sont de bonne qualité et le sertissage solide. Pas de critique négative possible pour un tel prix.
le 21 décembre 2014
J'ai fais cette commande récemment et j'en suis très satisfaite. Il remplit très bien ses fonctions, et à bon prix. Seul petit bémol, le colis est arrivé légèrement déchiré, d'où les 4 étoiles. Sinon, je recommande.
le 9 avril 2015
Très bon câble ethernet, très peu de perte de débit malgré que la distance soit de 10 mètre, sa reste toujours supérieur a une qualité wifi.
le 25 janvier 2016
Diamètre très très fin, probablement peu de blindage. Je déconseille fortement. Pour la notion 100% cuivre je n'ai pas vu d'indication CCA indiquant qu'il s'agit d'aluminium recouvert de cuivre mais a ce diamètre la il y a très peu de cuivre.
La qualité est tout sauf professionnelle !
le 30 décembre 2015
PRODUIT PLUS QUE PARFAIT
Je l'ai commandé pour sa longueur (50m) car il fallait que je traverste toute la cours chez moi pour avoir internet ! Il marche extrêmement bien et il est dehors sous tous les temps depuis quelques moi..
Vraiment un excellent produit!
le 7 janvier 2016
Bonjour à tous,
Répond à l'annonce, emballé correctement et livré dans les temps !
Fonctionne parfaitement.
Un petit +: les prises sont dotés de protection de la linguette, évitant ainsi la déconnexion physique du câble !
Je recommande le vendeur et l'article.
le 8 février 2016
fait le job. grande longueur. cable fin
utilisé en depannage en volant entre deux maisons.
pas fait pour ça au depart je pense.
on ne le met en place que quand besoin.
cable assez fin, mais pour le prix, c est normal.
le 20 avril 2015
Rien à signaler, le produit fait très bien son travail.
Aucun problème dans son utilité, sachant qu'il sert à connecter ma box à mon ordi qui est à l'autre bout de l'appartement.

Excellent produit .
le 14 novembre 2014
Très satisfait de mon achat, d'autant plus que le revendeur du coin vendait le même 60€. Comme on dit "y a pas photo". Bon c'est sûr qu'il a des charges (loyer, salaires) mais quand même faut pas pousser !

Voir toutes les 12 questions avec réponses.