Format: Album|Modifier

le 10 février 2009
Ce grand "livre" cache en réalité un tout petit livre calendier et un immense décor en 3D.
Chaque jour une petite définition pleine d'humour invite l'enfant à découvrir de nouveaux pingouins cachés dans des coins plus loufoques les uns que les autres.
Un éveil à l'humour et au graphisme (décor en 3D, dans les tons noir/blanc et bleu/orange) mais surtout un moment attendu chaque soir!
le 2 janvier 2013
La présentation est jolie, les histoires sont sympa. Convient parfaitement à des enfants jusqu'à 10 ans pour des lectures du soir
le 20 février 2013
Je cherchais un calendrier de l'avent pour les enfants et sans forcément avoir de chocolat, celui ci a parfaitement répondu a mes attentes :)
le 7 décembre 2010
Très joli, la petite 4 ans adore. Je suis content de mon achat. Mais c'est un peu tard pour évaluer, nous sommes déjà le 6/12.
le 23 décembre 2015
Super calendrier en 3D qui ne contient rien de plus que des pingouins imprimés (dont "petit frileux" évidemment !). Ça change des chocolats, c'est plein de petites devinettes pour aider les enfants dans leur recherche quotidienne et ça devrait a priori être réutilisable l'année prochaine ! Très bel article qui vaut son prix à mon avis.
le 16 décembre 2009
La description faite au dessus est parfaite !
J'ajouterais juste qu'il est un formidable calendrier de l'Avent pour les grands aussi...
le 12 janvier 2012
Produit décevant, cher et répétitif (à chaque case ce sont des pingouins qui apparaissent).
En plus ne rappelle en rien l'esprit de Noël...