le 12 mai 2015
Mon fils est ravit
Top pour ranger ses cartes Pokémon
Solide rigide
Donne un effet classe à leurs cartes trop méga rare importante....!!
le 20 février 2016
Ma fille avait commandé ses protèges cartes pour ses carte pokémon et elle à été surprise de la dureté de ses protège carte :-)
Il sont idéal pour toute carte de collection et rare !
De plus le produit est arrivé en avance génial je recommande se produit !!!
le 27 août 2014
Parfait pour protéger et emporter partout les cartes que l'on collectionnent. Ces pochettes sont rigides et solides, je recommande fortement
le 27 février 2014
this toploaders are very cool and really big for protect the card (pokemon,magic,bakugans)... they are very protected my cards thank you I conseil their +++++
le 25 juillet 2015
Très bien mais je me suis trompé dans le format et il y avait des grèves de Postes en allemagne et j'ai mon coli 10 jours après la date estimée...
le 12 décembre 2013
Produit conforme à l'annonce et vraiment très pratique pour ranger ces cartes.
J'en suis très contente et mon fils encore plus!
le 24 novembre 2015
Très bons protèges cartes, bien protecteurs. Peut-être un peu larges pour les cartes pokemon par exemple mais la qualité y est.
le 28 mai 2015
l'épaisseur permet de protéger 2 cartes type "magic" sans problème.
vos cartes rares n'auront plus à craindre les sodas et autrest taches de café !
le 16 janvier 2016
Impeccable , correspond à mes attentes.
Protège carte épaisse et solide ! ! ! ! ! ! ! ! !
le 23 novembre 2013
très bon produit mon fils est très ravi pour ranger ses nombreuses cartes
bonne qualité du produit rien à dire

Voir toutes les 2 questions avec réponses.