le 12 mai 2015
Mon fils est ravit
Top pour ranger ses cartes Pokémon
Solide rigide
Donne un effet classe à leurs cartes trop méga rare importante....!!
le 20 février 2016
Ma fille avait commandé ses protèges cartes pour ses carte pokémon et elle à été surprise de la dureté de ses protège carte :-)
Il sont idéal pour toute carte de collection et rare !
De plus le produit est arrivé en avance génial je recommande se produit !!!
le 27 août 2014
Parfait pour protéger et emporter partout les cartes que l'on collectionnent. Ces pochettes sont rigides et solides, je recommande fortement
le 27 février 2014
this toploaders are very cool and really big for protect the card (pokemon,magic,bakugans)... they are very protected my cards thank you I conseil their +++++
le 25 juillet 2015
Très bien mais je me suis trompé dans le format et il y avait des grèves de Postes en allemagne et j'ai mon coli 10 jours après la date estimée...
le 3 décembre 2015
Idéal pour protéger et envoyer ses cartes en toute sécurité.
Seul inconvenient : on ne peut mettre que trois cartes dans un toploader.
le 24 novembre 2015
Très bons protèges cartes, bien protecteurs. Peut-être un peu larges pour les cartes pokemon par exemple mais la qualité y est.
le 30 octobre 2015
C'est mon fils qui a voulu pour ranger ses cartes de pokémon mais certains ne sont pas de la m^me dimensions..
le 12 décembre 2013
Produit conforme à l'annonce et vraiment très pratique pour ranger ces cartes.
J'en suis très contente et mon fils encore plus!
le 16 janvier 2016
Impeccable , correspond à mes attentes.
Protège carte épaisse et solide ! ! ! ! ! ! ! ! !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.