le 29 décembre 2014
ATTENTION : Le concert semble très bien, mais le problème c'est la version proposée à la vente !!!!

A)Le Blu-ray est un import => Non noté & vendu par "musique-pour-vous", ça ne sonne pas anglophone !

B)Nous ne pouvons le savoir qu'en regardant précisément le détail du Produit qui est après tout ceci:
1)Offres spéciales et liens associés
2)Produits fréquemment achetés ensemble
3)Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?
4)Détails sur le produit => Région : Région A/1 => Je ne suis pas spécialiste et je me suis fait avoir (le Blu-ray n'est pas lu, donc il ne sert à rien)

Le problème c'est que c'était un cadeau, que dire à la personne, achète un Lecteur dézoné ?

Je ferais plus attention la prochaine fois, mais je considère quand même qu'il y a un manque d'information, AMAZON devrait noter en gros IMPORT sur sa 1ère page et pas 30 lignes plus bas avec l'info noyée au milieu du reste.

[...]
le 13 mars 2013
Impresssionnant ! Une dynamique phénoménale, un modèle de fidélité absolu. Acoustiqe revée dans les 2 versions. L'incroyable histoire de Rock&roll, je le conseil pour tous le monde, ce concert fabuleux !
le 22 mai 2013
Un concert d'une très grande qualité, tant par les artistes présents sur scène que par la qualité des images et du codage du son en DTS. Je recommande +++
le 9 février 2014
L image est excellente.
Le son est tres moyen : manque de basse et d ampleur. La definition est pas mal par contre.
Le plupart des prestations vallent le detour.
le 4 août 2012
Les trois disques sont très biens.
Il y a des auteurs très connus, qui nous delettent avec leur chansons, malheureusement dans la description de ce produit amazon n'a pas écrit les titres, mais regardez la version cd.
Un client de Amazon a fait un travail remarcable et toutes les chansons et les groupes sont repertoriés.
La couverture du cd est la même que la couverture de ce DVD (il y a 3 dvd)
le 5 août 2012
Je n'ai pas pu regarder ce DVD sur ma free box car il est en mode lecture zone 2 (États Unis) je ne peux que le voir sur mon ordinateur mais c'est dommage car je n'ai pas un grand écran et un son terrible
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2012
Un concert exceptionnel, incroyable le tout en en blueu ray
un incontournable (si vous en trouvez un !!)
les plus grands sur scène (et pas toujours ceux à qui l'on pense)
le 10 juin 2013
en un mot ENORME rien que le trio U2/ black eyed peas/ jagger sur gimme shelter et le BOSS vaut le coup