EUR 33,00 + LIVRAISON GRATUITE
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines. Vendu par Funkingdom

ou
Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.
Plus de choix
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Stronghold 2

de 2K Games
Windows 98 / 2000 / Me / XP
 12 ans et plus
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)
Prix : EUR 33,00
  Tous les prix incluent la TVA
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines.
Expédié et vendu par Funkingdom.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 98 / 2000 / Me / XP
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : CD-Rom

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B0007WNV4S
  • Date de parution : 22 avril 2005
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 4.890 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Points forts

- Parcourez le décor médiéval en 3D à couper le souffle ou choisissez parmi un grand nombre de vues pour embrasser du regard votre domaine.

- Devenez le seigneur d'un royaume médiéval des plus réalistes. Observez les fauconniers s'occuper des "problèmes" de rats, découvrez comment l'homme et le cochon se sont longtemps côtoyés, admirez les tisserands, les fabricants de bougies et les brasseuses d'ale dans leurs activités quotidiennes.

- Organisez de superbes festivals, tels que des tournois de joute, des fêtes et des danses, ou encore des exécutions publiques pour faire régner l'ordre (et la terreur) chez les paysans.

- De nouveaux types de soldats, d'armes de siège et de techniques de défense.

- En tant que seigneur, votre vision va très loin. Observez la vie à l'intérieur des châteaux et derrière les portes closes. Soyez le témoin d'un procès au palais de justice, surveillez la préparation du repas du seigneur dans les cuisines, ou bien espionnez les nobles dames alors qu'elles prennent un bain préparé par leurs servantes.

- Gagnez de précieux points d'honneur et utilisez-les pour monter en grade, depuis l'humble serf jusqu'au puissant duc ou utilisez-les pour anoblir vos hommes et les placer à la tête des châteaux capturés, afin d'étendre votre royaume.

- Dessinez vos propres armoiries et décorez votre château avec des drapeaux et des bannières ou mettez des têtes sur les lances : à vous de choisir !

- L'histoire interactive non linéaire est dévoilée à mesure que vous revenez vers votre ancien château et que vous décidez de relever de nouveaux défis.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

5 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.0 étoiles sur 5
4.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
16 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Passionant mais ordi puissant recommandé 19 juin 2005
Stronghold 2 est un excellent jeu de simulation médiévale. On partage la vie d'un château, des sièges...
Si vous avez aimé Stronghold 1 ou Crusader, Stronghold 2 reprend les mêmes concepts, le tout en 3D et avec de nombreuses nouveautés (gestion de domaines, popularité, festin, joutes, nouvelles unités...).
C'est vraiment un jeu très complet et très passionnant.
Il y a tout de même un reproche de taille à faire. En effet, Stronghold 2 demande un ordi vraiment puissant pour tourner sans ralentissements. De plus, les graphismes ne sont pas forcément époustouflants (quoique corrects), on peut donc être étonner de voir que le jeu rame beaucoup.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un must pour les amateurs du genre 8 avril 2007
Amusant : 4.0 étoiles sur 5   
Stronghold 2 est la suite d'un celebre jeux de strategie medieval, qui avait beaucoup fait parlé de lui en 2001 et était devenu une reference au même titre que age of empire. Il s'agit toujours de construire son château fort ou/et sa ville ou/et de participer à des sièges monumentaux, aussi bien du côté assaillant que du coté defenseur.

Ceci dit, ce nouvel opus comporte une foule de nouveautés comme par exemple le passage à la 3D, l'editeur de carte, la gestion de l'insalubrité, les effets de lumiere, le zoom à la roulette, pouvoir contrôler plusieurs villages, etc. "Ce qui fait de Stronghold 2 la reconstitution la plus precise de la vie de château qui n'est jamais été réalisé à ce jour."

La bande son est correcte, ni bonne ni mauvaise, la musique est agréable mais les effets sonores sont moyen. Les possibilités multijoueur sont très convaincantes ( jusqu'a huit joueurs en deux, trois ou quatre équipes). Deux campagnes avec divers modes de jeux on peux y jouer des heures sans se lasser.

Seul hic, les graphismes, certes ils sont un peu en retard sur leur génération et les textures sont parfois quelques peux agressive mais il y a de quoi s'attarder sur les détails des batiments. Le probleme c'est que ce jeux semble être fait pour des configurations moyennes, les cartes de 32 ou 64 Mo sont idéales, à partir de 128 Mo il semblerait que ce soit trop et le jeux commence a ramer.

En definitive je dirai que Stronghold 2 est excellent il arrive a caricaturé le premier mais il lui manque ce petit plus qui fait qu'un jeux est culte.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 Stronghold 2 12 novembre 2014
Par MIKD
Bon jeu de stratégie, assez diversifié avec plusieurs mode d'attaque, de défense, la campagne,... Meilleur que le 1er, mais plus complexe que d'autre jeux de stratégie.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Rechercher des articles similaires par rubrique