Taille: One SizeCouleur: GrisModifier
Prix:5,90 €+ 6,49 € expédition

le 16 décembre 2014
beau bonnet pas cher je vous le conseille il est fun et agreable a porter n hesiter pas je pense en acheter un autre part contre trop grand pour une femme et un enfant
le 18 novembre 2015
Look cool. Bien coupé. Doux et très confortable. Tient bien, sans serrer la tête. Protège sans tenir trop chaud. Lavage séchage à la main très rapide.
L'étoile est grise et non pas blanche, c'est une sérigraphie. Voir la tenue à l'usage. Je pense qu'il va pelucher un peu avec le temps. Ça commence sur la face extérieure, mais pas sur la face interne.
le 9 mai 2015
Si vous décidez d'alterner entre coté noir et coté blanc, il vaut mieux acheter deux bonnets différents, car le coté blanc ne résiste pas à une journée porté coté blznc sur la tête par 30 degrés, la sueur le tâche direct, et pourtant je transpire très peu et mon hygiene est irréprochable. Pour un bonnet d'été, il est parfait, ne tient pas chaud.
le 13 janvier 2016
Le bonnet correspond à mes attentes, je suis très contente surtout parce que l'envoi fut très rapide, j'ai reçu un mail avant l'envoi et un message de remerciement pour l'achat ce qui m'a fait très plaisir. le suivi était très bien aussi j'ai beaucoup apprécié le déroulement de cette commande...
le 20 mai 2015
Très bonne qualité, conforme aux précisions indiquées dans la description (couleur, taille, matière) . Arrivé au moment prévu. Un peu étouffant par forte chaleur mais sinon, vraiment ravi du produit !
le 12 octobre 2015
Bon bonnet, très léger et agréable à porter lorsqu'on fait du sport.
La forme présentée est un peu trompeuse, cela dit, les coutures sont plus large qu'il n'y parait.
le 2 novembre 2015
arrivé dans les délais prévus, ce bonnet est parfait doux et confortable
je pense que j'en recommanderai un autre très rapidement pour avoir un change
le 15 mai 2013
le produit est très satisfaisant pour moi, une très bonne qualité aussi, le produit est belle et bien à quoi je m’a attenter.
le 13 janvier 2015
Mon ami adore celui ci, il m'a dit, il est très léger a porter, pour l'été ou le printemps c'est parfais!